"OUAI LA FRANCE A BATTU LA NOUVELLE ZELANDE ! ON EST LES PLUS FORT, CHAMPION DU MONDE !" .
Bon j´y connais pas grand choz´ au rugby mais je sais que l´arbitrage a été plutot limite et que Dan Carter blessés ça aide pas... Ensuite faudrait que la France batte l´Angleterre (ce que j´espere de tout coeur puisque l´équipe anglaise de rugby ne sait se servir que de ses pieds visiblement) avant d´avoir une chance de disputer la coupe. Alors quand bien même la France arriverait en final, je pense que l´Afrique du Sud aurait plus que toute ses chances pour la mettre K.O. compte tenu du boulevard qu´ils ont (Fidji ---> Ecosse ou Argentine) et de leurs belles prestations en poules (mis à part le match contre les Tonga)
Donc voila, que le suporter français profite bien de sa victoire, qu´il ouvre sa grande bécotte autant qu´il veut, d´ici 2 semaines il aura déchanté, et aller Les SudAf ^^.