CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a gagné !!!!!

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:37:41

Enorme défense française en seconde mi-temps pfuiii.

Les All Blacks ne méritent pas de se faire insulter comme vous le faites, ils ont très bien joué, ils sont tombés sur un os c´est tout, ils se sont battus valeureusement, ils sont tombés avec honneur.
Ca m´énerve quand des mecs parlent de rugby comme s´ils parlaient de foot ou de gdc...mentalité de merde pff...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:41:02

Silpheedmc:Arrête de faire le saint alors que tu sait aussi bien que nous que de 1:C´est pour déconner et que 2:Les néo zélandais aurait surement fait la même chose.C´est comme sa le sport.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:42:29

On ne traite pas les adversaires de fiottes dans le rugby, si tu en avais fait tu le saurais mais comme d´habitude vous parlez de ce que vous ne connaissez pas, retournez au foot c´est bon...

angode
angode
Niveau 7
06 octobre 2007 à 23:42:33

MrX2 :d) Merci :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:43:43

Foot,Rugby c´est du pareil au même. :hum:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:45:49

"si tu en avais fait tu le saurais mais comme d´habitude vous parlez de ce que vous ne connaissez pas"

Et toi tu parle à des personnes dont tu connais rien :ok:

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
06 octobre 2007 à 23:53:00

Et vous avez vus les lapins crétins xDDD

Sinon bravo la France!!!

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:55:15

Ben perso je joue au rugby(j´habite toulon!)ben si tu peut"fracasser" le mec dans face ben tu le fraccasse parceque lui il va se gener!
Silpheedmc c´est pas parceque Thierry Gilardi vante "l´espris"Rugby qui font le croire!

aIexpa12
aIexpa12
Niveau 3
06 octobre 2007 à 23:55:19

Oui j´ai vu la pub de Rayman avec les Halls Blacks d´ailleurs je me suis acheter Rayman 3 aujourd´hui :o))

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 octobre 2007 à 23:58:03

Totalement d´accord avec silpheedmcd : ce fut un très beau match, mais des deux cotés!
D´un coté la France que "tout le monde" voyait déjà perdre, et de l´autre les All Blacks, favoris de le coupe du monde qui ont été plus "agressifs" que jamais.

La mentalité au rugby n´est pas dutout la même qu´au foot, avec ces stupides rivalités à la con, le faire play est de mise au rugby, contrairement à ce sport de "niaiseux" (tout le monde n´est pas à mettre dans le même sac cependant) qu´est le foot.

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 octobre 2007 à 23:59:14

@ jason-myers : certe, mais l´état d´esprit général est plus élevé qu´au foot dans tout les cas (pas difficile).

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:03:00

"La mentalité au rugby n´est pas dutout la même qu´au foot, avec ces stupides rivalités à la con, le faire play est de mise au rugby, contrairement à ce sport de "niaiseux" (tout le monde n´est pas à mettre dans le même sac cependant) qu´est le foot."

Connerie!!!c´est les supporters qui sont respectable au Rugby!(c´est pas le meme public!)au foot les joueurs ce chambre pendant la partis apres ils ce salue comme au rugby!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:04:11

" Oui j´ai vu la pub de Rayman avec les Halls Blacks d´ailleurs je me suis acheter Rayman 3 aujourd´hui :o)) "

très bien ! tu vas pouvoir jouer à l´un des meilleurs jeux de platte forme jamais dévelloppé :oui:

moi j´me le suis repayé également, mais ça fait déjà 2/3 semaines :)

sinon, c´est la première fois que je regardais aussi longtemps un match de rugby, j´ai dû regarder 10min :noel:
(c´est déjà pas mal ! moi le rugby j´adhère pas trop, j´comprends rien en plus)

bon, je sais pas trop ce qui s´est passé, mais bravo la france :fete:
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

MrX2
MrX2
Niveau 68
07 octobre 2007 à 00:06:58

@ jason-myers : c´est justement du publique que je parlais la...

Racing83
Racing83
Niveau 7
07 octobre 2007 à 00:07:28

oéééééééééééééééé on est trop fort

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:09:10

Pas de prob mon pote!

Staroid
Staroid
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:15:59

On est en demi :fete:
Maintenant on bat les rosbeefs :noel: :o))

magiman22
magiman22
Niveau 4
07 octobre 2007 à 00:19:11

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
ALLER LES BLEUSSSSSSSSS ON VA MANGER DES ANGLAIS EN DEMI

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:29:40

Les gars attention au Anglais,pour moi ils sont beaucoup plus dangereux que les allBlacks!ils ont fort sur les regroupements,fort en melee et ils sont un buteur(quand il veut!)extraordinaire et surtout on part favorie!et faut pas croire que en battant les balcks des champions du monde,il reste encors 2 matchs!............

Staroid
Staroid
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:34:04

:non: les Anglais sont pas meilleurs. Mais bon c´est pas parce qu´on a battu les Blacks qu´ils faut les sous-estimer. Il va falloir faire un match sérieu :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment