" Oui j´ai vu la pub de Rayman avec les Halls Blacks d´ailleurs je me suis acheter Rayman 3 aujourd´hui
"
très bien ! tu vas pouvoir jouer à l´un des meilleurs jeux de platte forme jamais dévelloppé
moi j´me le suis repayé également, mais ça fait déjà 2/3 semaines
sinon, c´est la première fois que je regardais aussi longtemps un match de rugby, j´ai dû regarder 10min 
(c´est déjà pas mal ! moi le rugby j´adhère pas trop, j´comprends rien en plus)
bon, je sais pas trop ce qui s´est passé, mais bravo la france 
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog 
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison 