CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic DE Debat]la wii noire...un jour?

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:04:12

Bonjour.

je créer ce topic dans le bute d´aider tout ceux qui attendent une wii noire ou d´autre couleur.
sachez que tout sera ICI.tout les debats la dessus,les sources des information,si il y en a.

une wii de couleur?peut etre,jamais ou encore dans pas longtemp,a verifier.une DS ets sorti il y a 3-4 ans.elle n´est pas encore noire.mis au fait que c´est une console portbale sa ne change pas beaucoup.mais sa ne demontre rien.

noel approche,et nintendo,aurait peut etre l´aimabilité de nous sortir des couleurs.se qui exigerait une wiimote un nunchuk et tout autre accesoire en noir... ..

pourquoi faire d´autre couleur?question embarrasante,mais simple a repondre:certain,veulent intégrer la wii comme objet de decoration et d´autre,pour une simple raison de gout.

la raison de pack survient,on pense qu´un pack super smash bros brawl ou autre sortira,avec une wii d´autre couleur.peut etre un pack,mais avec une couleur sa reste a demontrer.

la wii a son style blanc pour faire moins "enfants" auprès des adulte par sa forme et sa couleur,elle depasse la gamecube en design dependant des gouts des autres.

demandont d´abord qu´ils se consacrent au bon jeux avant d enous faires d´autres couleurs.

le debats ici,question sur sa et autres sur la couleur.

VOILA. :noel: j´espere que ce topic enlevera quelque topic d´auteur qui ne rechercher pas dans la barre au dessus du forum.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:05:00

trop long pour une soirée :noel:
mais en ce qui concerne le titre : :bave:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:06:23

tout devient une affaire de gout un oeu .... :noel:

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:07:03

marrant le titre ...

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:07:49

Je veux une Wii noire mais j´en ai déjà une blanche... :o))

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
06 octobre 2007 à 22:14:39

Une Wii noir ou blanche ou rose ou etc..., pourvu que j´en n´aille une :)

toxixs
toxixs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:20:53

je suis pres a acheter une wii mais le blanc est redhibitoire pour mon interieur :(

pas de noir, pas de wii monsieur nintendo !! !!

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:31:04

Il faut plutot attendre des coques de couleurs , non :(

resk-p
resk-p
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:09:54

http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=wii&ref=wii-xicb

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
08 octobre 2007 à 14:23:16

Hum, j´ai une DS noire :(

Sinon, la wii blanche est super belle... S´elle serait noire, elle aurait le meme probleme que mon DS. On voit toujours les foutu traces de doigts ! néanmoins, c´est vrai qu´en noir, elle a trop la classe :ok:

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

toxixs
toxixs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:26:55

c est surtout que ca ira pas chez moi en blanc !

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 octobre 2007 à 14:27:45

OSEF de la couleur^^
Ce qui compte c´est ce qu´il y a dedans^^

toxixs
toxixs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:39:04

toi peut etre, y en a d autres qui s en "OSEF" pas !

t es pas le centre du monde :hum:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 octobre 2007 à 14:40:14

Non je ne suis pas le centre du monde, j´ai dis ça où? :hum:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:58:51

à que bonjour alex :o))

toxixs
toxixs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:25:49

qui c est :question: :lol:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:27:48

sadomario tes la :bave:
toxixs :d) si, fitz est le centre du monde :oui: fitzsenior est le nom scientifique très peu utiliser de noyau de la terre ou centre du monde :oui: ( ... )

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:22:10

Bogyman :d) Pas pareil, tu prend ta Wii dans tes mains toi ? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment