Bonjour.
je créer ce topic dans le bute d´aider tout ceux qui attendent une wii noire ou d´autre couleur.
sachez que tout sera ICI.tout les debats la dessus,les sources des information,si il y en a.
une wii de couleur?peut etre,jamais ou encore dans pas longtemp,a verifier.une DS ets sorti il y a 3-4 ans.elle n´est pas encore noire.mis au fait que c´est une console portbale sa ne change pas beaucoup.mais sa ne demontre rien.
noel approche,et nintendo,aurait peut etre l´aimabilité de nous sortir des couleurs.se qui exigerait une wiimote un nunchuk et tout autre accesoire en noir... ..
pourquoi faire d´autre couleur?question embarrasante,mais simple a repondre:certain,veulent intégrer la wii comme objet de decoration et d´autre,pour une simple raison de gout.
la raison de pack survient,on pense qu´un pack super smash bros brawl ou autre sortira,avec une wii d´autre couleur.peut etre un pack,mais avec une couleur sa reste a demontrer.
la wii a son style blanc pour faire moins "enfants" auprès des adulte par sa forme et sa couleur,elle depasse la gamecube en design dependant des gouts des autres.
demandont d´abord qu´ils se consacrent au bon jeux avant d enous faires d´autres couleurs.
le debats ici,question sur sa et autres sur la couleur.
VOILA.
j´espere que ce topic enlevera quelque topic d´auteur qui ne rechercher pas dans la barre au dessus du forum.