"Estime toi heureux qu´il y ai des gars comme moi qui ont l´esprit libre"
--> Je suis las de me répéter, tes jugements hâtifs et non concrets tu peux te les garder. Tu te bases sur quoi pour juger de mon ouverture d´esprit? Ton topic supprimé? Quoi, j´ai blessé ton égo surdimensionné?
En acceptant ce rôle de modo, j´ai abdiqué des règles pour tenter de créer un forum propre, digne d´intérèt et d´éviter les gens de ton espèce. Venu là pour semer la pagaille dans l´esprit des jeunes.
"C´est avec des gars comme toi qu´ont avancera a rien dans la vie."
--> Des gars comme moi? Tu es qui pour me parler sur ce ton? Tu ne connais rien de moi, de ma vie, de mon idéologie sur la société et ce qui gravite autour. Quand on ne sait pas on a l´obligence de se taire.
Arrête de croire tout connaître de moi seulement un cause d´un futile topic qui n´avait pas sa place ici. Tous les modos auraient réagis comme moi, alors le pseudo anarchiste, tu vas faire ta rébellion ailleurs.
"Tu vois, comme je te l´ai deja dis, c´est grace a des gens qui ont l´esprit un peu plus libre qui ont su faire basculer l´église et d´avoir un nouveau mode de vie. "
--> Oui et? Tu comptes en arriver où? 
Comme le dit "V" : "Si les hommes meurent pour leurs idées, les idées elles ne meurent pas, elles sont éternelles."
"PS: Pour un modo tu es vraiment une foutu brelle, je vois encore des topics remplis de colere et de haine. "
--> Tu sais, je ne suis pas toujours là. 
Une brelle? Par rapport à qui, quoi? Arrête de tourner autour du pot, tu es toujours ambiguï, ça n´avance à rien de parler avec toi. Blablater pour ne rien, mon temps est précieux, et je n´aime pas le gaspiller pour des choses aussi puériles.
"M´enfin je te comprends tu as 13 ans, encore puceau de la verge et tu te tiens le manche devant ma BD de Zelda"
--> J´ai été délégué durant tout mon primaire. Je viens de rentrer en 5ème, j´espère que je le serais de nouveau. Mes professeurs sont vraiment sympas contrairement aux élèves qui me frappent.
"et tu laisse passé les débats "soi disant intéressant" sur la wii et la xbox et la ps3 -_-."
--> Non ce genre de débat (si tel est le terme approprié) est tellement superfétatoire que je m´en amuse. Se battre entre kikoolol pour voir "qui qui c´est qu´a la meilleure console de l´univers entier", c´est d´un amusement sans pareil.
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, ça s´arrête là. Pas besoin de tergiverser sur moultes sujets pour arriver à une conclusion inexistante.
"De toute faon tu es encore beaucoup trop jeune pour ocmprendre se que j´essaye de te dire, tu rentres a peine en 4e et je sens que tu es le vieux gars qui va etre delegué de classe, pensant qu´en appliquant une loi on est automatiquement un bon citoyens."
--> Je rentre en 5ème. 
De plus, tu m´attaques sur mon physique et mon âge. Es-tu à court d´argument? Te rends tu compte de ta connerie? Tu es pathétique dans tous les sens du terme, tu t´enfonces dans le pitoyable, seul une main en sort, et ce n´est pas moi quiva te la prendre pour te faire sortir.
Alors au lieu de me critiquer sur des bases non concrètes, je te dis très poliment d´aller te faire voir.