De plus, tu as cliqueé sur le lien par curiosité, tu as tellement était curieux que tu as bougé ton curseur sur le lien et tu as cliqué pour ouvrir. ( c´est humain quelque part j´avoue)
Je ne vous ai pas forcé, je n´ai pas ecris, " CLIQUE OU SINON JE TE BALANCE UN VIRUS". C´était ton droit de ne pas cliquer. Pourtant tu l´as fais. Tu as vus le contenu et a partir de là, tu as décidé de faire caca vert.
Tu me parle d´un contrat sur les site porno. je suis d´accord y´en a pas. je susi totalement d´accord avec toi. Mais combien de mome clique sur le mot "entrer" ? est ce que la justice fais quelque chose pour sa ?
Un sexe est un sexe. Une jambe c´est une jambe. Une tete c´est une tete. Nous avons un corp arrettons de le regarder comme une honte mais plutot comme un art.
Si tu prefere la guerre pour defendre une cause vas y, je t´en prie détruit mon pseudo ou mon compte ou pirate mon ordi y´a pas de probleme pour sa. Je suis désolé d´avoir montré aux gens le bien être d´avoir une copine
.