Ne me dites pas que vous avez supprimé mon topic de zelda ? Juste parce qu´il y avais un peu de sexe dans tout sa ?
Vous etes vraiment une bande de vieux puceau enragé vous. Quand les pros-Sony ou Xbox viennent pour vous traitez de gamins, vraiment il y a de quoi. J´ai prévenu que c´était interdit au moins de 18 ans et vous osez encore regardez et de critiquer ?
Je vous rappels qu´on est dans un forum et un forum a pour but d´échanger des informations, des avis, de l´art, de l´humour, des parodies. Je crois que vous n´aviez pas sa en tête, vous voulez juste crée des topic de brun ou il sera noté en titre
" MA WII EST ELLE PLUS PUISSANTE QU´UNE XBOX 360 ?"
ou mieux encore, "PS3 VS WII".
Vous ne pensez qu´a foutre plein la tronche à l´autre pour pas un rond. Vous ne connaissez meme plus le sens du mot convivial et respect, on dit a peine un avis et voila qu´on se fasse déjà traiter de "boulet" ou de "troll" ou de quelques mots que vous avez inventer dans votre vocabulaire pour dire qu´on est trop con par rapport à vous.
Ce n´est pas de ma faute si j´essaye de voir les choses autrement de se qu´elles me sont proposé. mais bon vous avez 12 ans,15 ans et c´est encore l´age ou l´on se cache derriere une marque.