CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il est ou le rayman?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 18:32:26

:salut:

ceci est un petit constat de la vie de notre rayman

rappelez vous du rayman 1 :hap: ! chouet jeu d´aventure en 2D! sa première aventure ...

puis il est venu l´idée à ubisoft de créer un second opus (repris plus tard sur nintendo DS), en 3D cette fois. une franche réussite (rappelez vous les surprises de mc do. à cette époque :coeur: ). globox y fait sont entrée, le jeu commance à etre un peu déjanté par son arrivée (un débile profond, mais jusqu´ici rien de perturbant, plutot amusant).

le troisieme volet de la série fait donc son entrée, mais cette fois, ubisoft s´implique encore plus dans le comique: globox devient encore plus bête, dit des conneries tt le long, et le jeu est meme grossier par moment :fou: . mais je dois avouer que j´ai adoré, je me suis bidonné tout le long, mais c´est la durée de vie qui en a pris un coup :-( (je l´ai fini en 1 week-end). ce jeu d´aventure est beau, avec des boss interessant à battre.
--------

c´est la que commence la descente de rayman :mort: :

notre gentil monsieur sans membres et au gros nez donne son nom à un 4eme jeu, un party-game cette fois. une soit-disant invasion de lapins "crétins", mais son role devient infime :doute: . il les impressione (si j´ai bien compris), et donc pourras se sauver ainsi. le comique s´impose de plus, au niveau de la débilité des lapins. le jeu fait fureur.

ubisoft enfonce monsieur gros nez de plus belle et annonçant rayman contre les lapins encore plus crétins ( = ne vous inquitez pas,on peut faire plus débile encore).je n´ai rien contre le soft, je compte meme me le procurer vu que j´aime la bidonnade. un jeu avec du custom, focalisé multi-player patati patata. mais ou en est réellement notre rayman...

sur ce site http://rabbids.uk.ubi.com/ , de tres nombreuses vidéos et photos intensément droles nous sont déoilées. on se marre, on attend qu´une chose c´est que le jeu sorte, mais on oublie une chose...

PAS UNE SEULE IMAGE SUR LAQUELLE RAYMAN NOUS LAISSE VOIR UN DE SES PIXELS !! !

le jeu porte pourtant le nom de rayman, mais je crois que pour cet opus "les lapins encore plus crétins" aurait suffit comme titre.
en virant au comique, on a tt dabord abandonné le style aventure, puis notre bon vieux rayman... c´est un peu comme la série des taxis: plus on avance dans la série, et plus le jeu/film est branché humour et plus il s´écarte de son theme de base: avez vous vu des courses pousuites en taxi & cie dans taxi 4?

conclusion:le comique est un fléau à consommer avec modération, je pense que rayman aurait mieux à faire dans un rayman 4 que dans se jeu ou il fait plus office de souffre douleur ou de donneur de nom (pour le titre), qu´autre chose... on le voit de moins en moins, et il ne sert plus à rien. il nous faut un rayman 4.
seulement, les lapins crétins ont un tel succes, qu´on est pas pres de voir un rayman 4 pointer le bout de son nez :honte: (that´s my opinion).

ps: ce n´est qu´un constat, ne me prenez pas pour un gars qui a de la pitié pour de simples héros de jeux videos, je reste dans la réalité bien-sur :oui: .

voila, merci de m´avoir lu et dites moi si vous n´en pensez pas de meme... :ok: (dsl pour les éventuelles fautes)

Rubius
Rubius
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:39:06

Il aura sans aucun doute un vrai Rayman Adventure, mais les Lapins crétins vendent bien alors pourquoi dire non. De plus c´Est marrant a 4 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 18:46:48

je pense pas qu´un second party-game ne prime pas sur un nouveau rayman 4. il faut savoir changer, ce n´est pas (a mon avis) ce dont le public à besion POUR L INSTANT. rayman est avant tout fait pour le jeu d´avanture , tt comme samus pour le fps, ou fox pour les jeux d´avion. (mario est un cas a part, il est tres polyvalent).

Rubius
Rubius
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:48:26

Saut que Rayman et les Lapins crétins est pas un Rayman....
C´est un Lapin Crétins...
Une nouvelle liscence donc.
C´est comme dire que Mario et Sonic Aux jeux olympique est un nouveau jeu Mario Bros...
Mario Bros est un plateforme et Mario et Sonic un jeu de simulation de sport olypique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 18:50:33

alors à quoi bon l´appeler RAYMAN contre lapins crétins?

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:51:19

Pour vendre.

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 18:53:19

mouais, plus sa raporte, plus on s´en fou du reste :honte:

Rubius
Rubius
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:53:55

Rayman est une liscence connu. Se servir d´une liscence pour en vendre une autre c´Est classique

Bon par exemple,
Tu croit que Mario et Sonic aux jeux olympique ferais parler de lui si ca se nommerais Popo Et Gaga aux jeux olympique?

C´est un Lapins crétins et non Un rayman,Comme les Mario Kart ne sont pas un Mario Bros ou un Mario Football ou un Mario Tennis... ect ect..

Metroid Prime Pinball est pas un vrai Metroid Prime ... ect...

Ca sert a faire vendre les detournements.. se servir d´un perso connu pour amélioré l´image d´un jeu...

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:54:02

Heureux que tu t´en rendes comptes maintenant, enfin c´est partout pareil :-)

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 18:56:01

un peu comme les 50 000 pokemons sur NDS qui sont tout sauf des pkmn... juste un moyen de faire acheter quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 18:57:41

enfin bref cela n´empêche pas que rayman 4 ne viendra pas tant que cette série marchera (rayman contre les lapins 100 fois + crétins, rayman contre les lapins les plus débiles du monde,...)

Rubius
Rubius
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:01:55

Les 3 pokémon DS...
Ranger
Mistery Dungeon
Perle /diamant....
50 000? -.-´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 19:05:34

pkmn dash,pkmn mysterious dungeon 2 (de prévu),...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:16:29
  1. barrix profil
  2. Posté le 06 octobre 2007 à 18:57:41 avertir modérateur
  3. enfin bref cela n´empêche pas que rayman 4 ne viendra pas tant que cette série marchera

Et pourquoi ça?
Je pense que quand les lapins crétins auront leur jeu à eux tout seuls (sans doute dans Lapins crétins 3), Rayman pourra revenir dans Rayman 4.
Les marketeux d´Ubisoft ne sont pas cons au point d´abandonner une licence juteuse quand ils pourraient exploiter DEUX licences juteuses.

bofi
bofi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:32:56

Moi je trouve rayman contre les lapins cretins assez bien mais lassant, perso je l´ais sur wii & je trouve que le jeux est aussi avec rayman & qu´il n´y a pas que les lapins cretin !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment