bonjour je suis nouveau sur ce forum , j´ai l´intention de m´acheter une wii noir + une mannette blanche + une manette noir + une manette silver , avec nunaku ( pardon pour l´orthographe ) coordonnés bien sur avec la wiimote , les manettes seront rechargeable .
en ce petit paragraphe , 2 quesions :
- est ce quela manette se pose sur une base pour se rechargé , ou alors il faut prendre la batrie qui est a la place des piles pour la mettre sur un truc qui recharge ?
- pour les couleurs petit sondages , vous pensez qu´elles vont sortir avant noel ?
sur ce je vous dit merci pour les personnes qui vont me répondre .
aurevoir !