On n´en sait rien pour l´Europe, mais janvier-février semble une date raisonnable.
Wiibryan
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:15:07
Decemecre ? Puta...n la faute de frappe, lol...
sasuto-kun
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:15:22
bon pour noel sa cera super mario galaxy l´avantage sa me laisera le temp d´achhetr un cable LAN pour le online de SSBB et pour atendre jusqu´a noel il y aura MP3
Spartan117_xx
Niveau 6
06 octobre 2007 à 18:15:40
Après la millionième photo
sasuto-kun
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:15:54
oui lol
Spartan117_xx
Niveau 6
06 octobre 2007 à 18:18:19
rondoudoudou douuuuuuuu
Pseudo supprimé06 octobre 2007 à 18:20:29
Si tu veut des infos sur le jeu, go ici : http://www.smashbros.com/fr/index.html
Attention, il a un peu (voir pas mal) de spoil
aokiji_92
Niveau 8
06 octobre 2007 à 18:25:36
normalment:debut 2008 chez nous et 3 decembre 2007 aux usa. il a l´air vraiment enorme.tiens pour en savoir plus:
_ http://www.smashbros.com/fr/index.html
gradius
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:31:59
Lors du micromania game show, un représentant a annoncé, en parlant de SSBB : Vous attendez janvier et après... vous n´aurez plus beaucoup à attendre ^^ !