CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Sport 2 ou 1.5 ->>> VIDEO

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
06 octobre 2007 à 17:44:53

Voila une video circulant sur le net a propos d´un wii sport améliorrer donc je voulais savoir vos commentaire sur ce ´sujet´
d´ailleur sur cette video qui est s´en doute que le Wii Sport que tout le monde connait on peut remarquer d´un oeil plus précis et vif qu´il y a quel chngement ou améliorations
Exemple:
(tennis)-la balle va plus vite
-les services sont moin sacader et plus vif
-a l´inpacte de la balle sur le court il y a des la fumée
-meilleur son
-décord plus soigner...

(baseball)-geste plus précis et vif
-enchainement de jeu plus rapide
-jor d´oraa lors de l´impact sur la batte avec la balle
-apartion d´un gant lors du lancer
-meilleur son
-décord plus soigner...

(bowling)-meilleur affichage du tableau des scores
-meilleur son lors de la chute des quilles...

etc...etc...etc...

dites moi ce dont vous en pensez

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 octobre 2007 à 17:45:31

il manque peut être une video. :o))

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
06 octobre 2007 à 17:45:50

Tu a le lien de la video stp?

Rubius
Rubius
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:46:02

Faux, Aucun Wiisport 2 Est prévu
Officiel par Iwata Président de Nintendo

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 octobre 2007 à 17:46:20

l´est ou la video?^^
Sinon on dirait un fake^^

bofi
bofi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:47:21

Rubius, faut, un wii sport 2 est prévu :-)))
Ont voudrais bien voir ta vidéo...

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
06 octobre 2007 à 17:47:55

a moin que ce ne soit que la version japonaise...

a oui xD le lien

http://www.dailymotion.com/cluster/videogames/video/x357pn_wiiwii-sports2_videogames

dsl :rire: :noel:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:48:28

Pour l´instant,c´est un Fake :noel: ,Tu est innocenté SEULEMENT quand la vidéo sera posté,d´ici là,tu est interdit de Fakisme sur un Forum ou autre Pigé :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:51:11

Faux, aucun Wiisport est prévu.

e qui serait à coup sûr un million seller de par le monde n´arrivera pas tout de suite. Je veux bien évidemment parler d´une éventuelle suite à Wii Sports. C´est du moins la volonté actuelle du président de Nintendo, Satoru Iwata. Lors d´une rencontre avec l´équipe nippone de 1101.com, le big boss de Nintendo et Shigesato Itoi, célèbre concepteur de jeux dans le même firme ont ainsi renvoyé la balle au centre en ce qui concerne un Wii Sports 2.

Shigesato Itoi déclare ainsi que "c´est probablement le moment et la façon idéale pour réaliser une suite, mais je suppose que Nintendo ne planifie pas de développer cela. Peut-être qu´une suite sera réalisée dans le futur, mais certainement pas tout de suite, et pas simplement pour ajouter de nouveaux sports."

De son côté, Satoru Iwata se fend d´une semblable annonce : "Nous n´allons pas emprunter cette voie si facile, juste pour inclure sept nouveaux sports parce que Wii Sports en a cinq. Nous ne fermons pas les portes pour une éventuelle suite, mais ce n´est définitivement pas à l´ordre du jour."

Alors que la plupart des acquéreurs de Wii se plaisaient à envisager une suite avec mode online et nouveaux sports, il faudra assurément se rabattre sur les éditeurs tiers qui auront là un bon moyen pour sortir du lot.

Mais ceci dit, voilà des déclarations qui ont le mérite d´être claires, mais est-ce que les pontes de Nintendo sauront résister longtemps aux chants des sirènes que sont dollars et suprématie ? Qui vivra verra. En attendant, vous pourrez compter sur le Wii Sports 1.5 qu´est Wii Fit.
http://www.livewii.fr/news/73389/Nintendo-parle-de-Wii-Sports-2.html
Rien est prévu.
On aura des Deca sport, Olympic game et ect ect donc pas besoin de Wiisport 2

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
06 octobre 2007 à 17:58:17

Ta news sort d´à peu près un mois, pendant ce temps la, Nintendo à peut être changé d´avis, et si tu regarde la vidéo au complet, le baseball à véritablement changé! alors... Wait And See...

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
06 octobre 2007 à 18:00:16

si tu parle pour moi:

la video je les vu et je sais que le base ball a changer aprés pour la video elle date de 3 heures

enfin si tu parlait pour moi :p

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:01:22

C´est un grand Fake.Au tennis on entend le son de la ball apres le coup.De plus je ne vois pas ce qu´il y a de changé par rapport a l´ancienne verson comme vous dites,apart Le tennis plus rapide.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:03:34

c´est quoi la difference avec le premier?fake....

vive decasport en tout cas

°0o._____________
:noel: Au temps pour moi :noel:

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
06 octobre 2007 à 18:04:15

harrypotter4 -> si on entend la balle aprés le coup comme tu dit c´est parceque on est sur dailymotion! et oui sa s´apel du streaming!

et aprés a aprés "apart" le tennis comme tu dit bah va alumer ta wii, met wii sport et jou au base ball et tu v me dire si quand tu lance la balle il y a un gant de ratrapeur de balle sur base :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:05:26

Une annonce aurais été fais, et ca prend plus de 1 mois pour décider de changer des plans au niveau commercial. Un Wiisport 2 est hors de question au point de vu logique...
On a déja
-Deca Sport
-Motor Sport
-Compil d emini jeu de cour d´école
-Carnaval
-Mario et Sonic Olympic Game...

Ca ne leur rappprterais rien et ca ne les ferais passer que pour des profiteur.
De plus une video est facilement modifiable. Aucune Source, Officiel ou Fake. Que une video sur Dailymotion.
Rien de Sérieux.
Fake

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
06 octobre 2007 à 18:06:34

ok ok rien de sérieux mais pk il y a ces amélioration alors ?

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:07:59

dj tsunami >>.... y´en a pas -_-"

°0o._____________
:noel: Au temps pour moi :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:09:32

Une personne a seulement modifier légérement le jeu sur son PC...
Tres facile a faire, il a changer 2 ou 3 truc.
Ou sinon c´est une video modifier...

Donc c´est un Fake.

Devoir Numéro 1 de Journaliste : Vérifier ces sources ou employez le participe passé...

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
06 octobre 2007 à 18:20:52

gamerplay -> si il y en a, lave toi les yeux! et re regarde la video!

Rubius -> si c´est "tres facile a faire" comme tu dit bah j´aiemrais bien que tu la fasse! non non pour éviter de te compliquer les choses explique moi comment faire plutot :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:23:06

Un, tu emule le jeu sur Ordinateur...
Et tu modifie ce que tu veut. Faut un PC puissant par contre...
Rien de sorcier. Les jeux video sont crée sur PC tu sais?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment