Bon je vais t´expliquer un peu en gros:
1-Tu met ta musique et une photo sur ta carte SD a partir de ton ordinateur
2-Tu insère la carte SD dans la Wii
3-Tu démarre la chaine Photo
4-Tu choisis:"Voir les photo sur la carte SD
5-Tu va dans Diaporama
6-Tu va dans option Diaporama
7-Dans les options,tu va dans un truc genre musique,je me souviens plus
8-Tu choisis ta musique
Le tour est jouéet maintenant arrete de créer des topics inutiles.
Et j´oubliais,Si tu mets ton Mp3 dans la Wii ça fonctionne pas.
Touche Perso:J´ai acheté le Ipod Touch!!!