CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mp3,on peut ecouter des chanson?

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:21:46

bonjour,

j´ai rechercher :noel: (pour une fois hein)

et j´ai pas trouver ma reponse,j´en ai trouver mais sa marche pas.

alors voila

estcequ´on eut ecouter son mp3 sur la wii?

ET COMMENT? :noel:

MICI d´avance.

°0o._____________
:noel: Au temps pour moi :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 octobre 2007 à 16:23:00

tu mets tes musiques sur une carte SD^^

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 16:23:17

TAGGLE :hap:
_____________________________
Un p´tit clic SVP :hap: :
http://www.WinYourLife.net/promo/?id=iskday
Roi du TAGGELISME et du JTEMERDISME :noel:
Sinon Titan57 :d) Bah TAGGLE :hap:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 octobre 2007 à 16:24:12

Et aprés tu vas dans la chaîne photo, sélectionne diaporama, etc...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:24:29

fitz >>c´ets le seul moten?

et question idiote elle lit les dvd? :noel:

°0o._____________
:noel: Au temps pour moi :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 octobre 2007 à 16:25:49

non, la wii ne lit pas les dvd^^

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:26:26

si je branche mon mp3 sur la wii et je vais quelque part sa march?

°0o._____________
:noel: Au temps pour moi :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 octobre 2007 à 16:27:48

si tu branches ton mp3, ça le rechargera et c´est tout^^

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:28:14

ok topic clos

°0o._____________
:noel: Au temps pour moi :noel:

Nexernet
Nexernet
Niveau 7
06 octobre 2007 à 16:32:17

Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putain
http://www.winyourlife.net/promo/?id=Jontro :ouch:

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:34:10

:rechercher: et pour écouter de la zik c´est dans le diaporama !! !!

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:46:15

Bon je vais t´expliquer un peu en gros:

1-Tu met ta musique et une photo sur ta carte SD a partir de ton ordinateur

2-Tu insère la carte SD dans la Wii

3-Tu démarre la chaine Photo

4-Tu choisis:"Voir les photo sur la carte SD

5-Tu va dans Diaporama

6-Tu va dans option Diaporama

7-Dans les options,tu va dans un truc genre musique,je me souviens plus

8-Tu choisis ta musique

Le tour est jouéet maintenant arrete de créer des topics inutiles.

Et j´oubliais,Si tu mets ton Mp3 dans la Wii ça fonctionne pas.

Touche Perso:J´ai acheté le Ipod Touch!!!

lyntek
lyntek
Niveau 2
06 octobre 2007 à 17:48:50

j´ai entendu dire que nintendo va sortir une mise à jour payante (dans les 40 euros) pour pouvoir lire les dvd vidéos sur wii

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
06 octobre 2007 à 17:58:21

40 euro o_O

---------------------------------------
Entre ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d´entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous comprenez...

il y a sept possibilités qu´on ait des difficultés à communiquer.

http://www.WinYourLife.net/promo/?id=destoyeur (lien de parrainage cliquer svp :) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment