C´est vrai que la Wii ne s´en sort pas trop mal pour cette fin d´année. Avec ses excellents Metroid Prime 3 et Mario Galaxy et le bon Super Paper Mario elle pourrait presque lutter avec les Halo 3, Mass Effect, Blue Dragon et Bioshock de la 360 et les Heavenly Sword, Ratchet, Uncharted Drake´s Fortune de la PS3.
Maintenant il ne faut pas oublier les multiplateformes dont la Wii ne bénéficiera jamais : Assassin´s Creed, Call of Duty 4, Brother in Arms next gen (et non l´espèce de portage camouflé prévu sur Wii), Orange Box Half Life 2 etc...
Il ne faut pas non plus oublier que pas mal de hits 360/PS3 ont été repoussés pour le début de l´année prochaine : Lost Odyssey, GTA4.
Enfin bref il n´en a peut-être cité qu´un pour la 360 et 2 pour la PS3 mais si vous prenez les plannins vous verrez qu´il n´a pas tort, même s´il ne l´a pas dit de façon cohérente.