CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii est les licences

krios56
krios56
Niveau 8
06 octobre 2007 à 15:45:14

Salut a tous les Mii :rire:

Voila je voudrais avoir l avis de la comunautée sur la positions de nintendo sur la sorties des gros blockbusters
Microsoft vient de sortir son monstre Halo 3 alors que sony va nous sortir l exellent Metal gear Solid devil mac Cry et compagnie
et la je ne vois aucun block a part le nouveau metroid prime corruption sur wii et le nouveau mario

Est ce que nintendo avec une politique d acces familial a sa console ne passerait pas a coté d exellent jeu ??

Merci de vos reponses

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:48:16

salut Troll de force 4

Tu cherche deux minutes tu trouveras au moins une dixaine de bons jeu de Wii
(et Halo 3 est naze mise à part le mode online qui est moyen)

GrayGGus
GrayGGus
Niveau 4
06 octobre 2007 à 15:49:40

Pwned :noel:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
06 octobre 2007 à 15:57:52

Est ce que nintendo avec une politique d acces familial a sa console ne passerait pas a coté d exellent jeu ??

La question ne se pose pas, de toute évidence wii

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:12:44

Tu nous cites un blockbuster pour la boîte X, 2 pour la PS3 et 2 pour la Wii.
Où est le problème?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:24:11

Lol clair Faut réflechir avant de poster :hap:

------->

Mangas Pour Votre Ds:

http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 16:29:02

Et un Bescherelle , un :hap:
"La Wii est ses licences" :d) ET ses licences :honte:
_____________________________
Un p´tit clic SVP :hap: :
http://www.WinYourLife.net/promo/?id=iskday
Roi du TAGGELISME et du JTEMERDISME :noel:
Sinon Titan57 :d) Bah TAGGLE :hap:

Nexernet
Nexernet
Niveau 7
06 octobre 2007 à 16:31:38

Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putain
http://www.winyourlife.net/promo/?id=Jontro :ouch:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:38:13

C´est vrai que la Wii ne s´en sort pas trop mal pour cette fin d´année. Avec ses excellents Metroid Prime 3 et Mario Galaxy et le bon Super Paper Mario elle pourrait presque lutter avec les Halo 3, Mass Effect, Blue Dragon et Bioshock de la 360 et les Heavenly Sword, Ratchet, Uncharted Drake´s Fortune de la PS3.

Maintenant il ne faut pas oublier les multiplateformes dont la Wii ne bénéficiera jamais : Assassin´s Creed, Call of Duty 4, Brother in Arms next gen (et non l´espèce de portage camouflé prévu sur Wii), Orange Box Half Life 2 etc...

Il ne faut pas non plus oublier que pas mal de hits 360/PS3 ont été repoussés pour le début de l´année prochaine : Lost Odyssey, GTA4.

Enfin bref il n´en a peut-être cité qu´un pour la 360 et 2 pour la PS3 mais si vous prenez les plannins vous verrez qu´il n´a pas tort, même s´il ne l´a pas dit de façon cohérente.

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
06 octobre 2007 à 16:48:25

haaaa que j´aime le forum wii. Tout le monde s´engueule, se traite de tous les noms.

Sérieusement, si le mec préfère la 360 et la ps3, c´est son choix. Pas mal de monde son façilement irritable ces temps-ci :(

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

krios56
krios56
Niveau 8
06 octobre 2007 à 17:50:20

merci Poemoon

krios56
krios56
Niveau 8
06 octobre 2007 à 17:52:12
  1. hokage_lineo profil
  2. Posté le 06 octobre 2007 à 16:24:11 avertir modérateur
  3. Lol clair Faut réflechir avant de poster :hap:

------->

Mangas Pour Votre Ds:

Lol clair Faut réflechir avant de parler
Le silence est d´ or
La parole est d´ argent

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
06 octobre 2007 à 17:55:16

Il sort a quel date MP3?

--------------------------------------------------
---------------------------------------
Entre ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d´entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous comprenez...

il y a sept possibilités qu´on ait des difficultés à communiquer.

http://www.WinYourLife.net/promo/?id=destoyeur (lien de parrainage cliquer svp :) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment