1 Environ 240€ ( a moins qu´une baisse soit mise en place d´ici la )
2 Probablement Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl
3 J´ai la Wii depuis mars, j´y joue essentielement seul, et je passe d´excellent moment. Donc, oui !
4 Gameplay original et jouissif quand il est bien exploité, prix peu élevé, licences nintendo, univers enfantin ( c´est un avantage pour certains, une défaut pour d´autres ), Virtual Console meme si le prix est élevé, convivial et tres fun a plusieur.