CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii: J'ai quelques questions

thomas2010
thomas2010
Niveau 9
06 octobre 2007 à 15:40:07

Voila je compte acheté la wii pour mon anif (decembre)et j´ai quelques questions.

1 Quel prix aura tel en decembre?

2 Quels sont les 3 mailleurs jeux (icompris ceu pas encore sortis)?

3 est elle bien meme quand on joue seul?

4 Quels sont les anvetages de la console?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 octobre 2007 à 15:43:58

250 euros

MP3, mario galaxy, et mario kart

Ca dépend des jeux auxquels tu joues

Les avantages sont que cette console est trés fun à plusieurs, pas chére, et en décembre il y en aura pour tout les gouts niveau jeu^^

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
06 octobre 2007 à 15:44:57

1 Environ 240€ ( a moins qu´une baisse soit mise en place d´ici la )

2 Probablement Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl

3 J´ai la Wii depuis mars, j´y joue essentielement seul, et je passe d´excellent moment. Donc, oui !

4 Gameplay original et jouissif quand il est bien exploité, prix peu élevé, licences nintendo, univers enfantin ( c´est un avantage pour certains, une défaut pour d´autres ), Virtual Console meme si le prix est élevé, convivial et tres fun a plusieur.

nawt
nawt
Niveau 4
06 octobre 2007 à 15:45:30

bonjour,
1 - elle ne changera sûrement pas de prix, tu devras l´acheter à 249 euros
2 - désolé, mais il n´y a pas que 3 meilleurs jeux, y´en a 10 ou 12, et après, tu devras choisir selon tes goûts :
spm
smg
mp3c
rellepc
reuc
ssbb
pbr
ms
tcso
tcnb
et
f0
re4
tloztp
et encore ...
3 - même quand on joue seul oui :oui:
4 - les avantages :
le prix
la compatibilité ngc
les chaînes
le jeu révolutionnaire
les exclusivités

thomas2010
thomas2010
Niveau 9
06 octobre 2007 à 15:46:18

et il y a quoi dans les menu de la wii

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
06 octobre 2007 à 15:46:19

Pas chère ?

Tu plaisante la...

Elle coute le prix d´une 360 core et tu la trouve pas chere

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 octobre 2007 à 15:48:28

spartan :d) oui elle n´est pas chére :hum:
Maintenant tu réponds à ses questions, ou tu vires, je ne vois pas l´intérêt à foutre la m**** sur ce topic :hum:

thomas2010
thomas2010
Niveau 9
06 octobre 2007 à 15:49:03

oui mais j´ai la 360 et aprai quelques mois direct au sav et en plus ele raie le jeux et elle fait un brut efroiiable

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
06 octobre 2007 à 15:49:37

je vire si je veux ok...

et elle est chère.

thomas2010
thomas2010
Niveau 9
06 octobre 2007 à 15:51:26

oui mais la moin chere

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 octobre 2007 à 15:51:54

:rire:
Soit, trouve la chére si tu veux... :ok:

thomas2010
thomas2010
Niveau 9
06 octobre 2007 à 15:52:32

bon les menus ils sont bien, je sais qu´on peu ce faire un avatar ect mais vous pouvez mespliquez tout ce quil y a?

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
06 octobre 2007 à 15:53:21

T´inquiete pas thomas2010, la Wii est fiable et ne fait pratiquement aucun bruit :)

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
06 octobre 2007 à 15:54:03

C´est pas le fait que je la trouve chère, elle est chère.

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
06 octobre 2007 à 15:55:48

Alors de base, tu as la chaine Jeu, la chaine Mii, la chaine photo, le bureau Wii ou tu peux lire tes messages et voila.

Si tu la connecte a internet, tu as la chaine boutique, météo et info. Tu peux egalement téléchargé gratuitement la chaine vote, et pour 5€ la chaine internet.

Apres tu peux ajouter des jeux consoles virtuelles et tout et tout.

thomas2010
thomas2010
Niveau 9
06 octobre 2007 à 15:56:43

oui mais quand on di chere c´est en qualité/ prix comparé au autres comsoles, ta quoi a la place du cerveau?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 octobre 2007 à 15:56:46

spartan :d) t´as dit que tu virais...^^

thomas2010
thomas2010
Niveau 9
06 octobre 2007 à 15:57:58

elle cer a quoi la chaine internet (le jeux on line?) et il fau payé comment

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 octobre 2007 à 15:59:55

la chaîne internet sert à aller sur internet et elle coute 500 wiipoints

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
06 octobre 2007 à 15:59:59

fitzsenior j´ai dis ça moi :question:

Soit tu interprète soit tu ne sais pas lire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment