CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xenias( X3N145)

nosferatu123
nosferatu123
Niveau 4
27 juillet 2005 à 14:28:00

jai di que tu est probox parceque tu admire halo aparament

nosferatu123
nosferatu123
Niveau 4
27 juillet 2005 à 16:57:12

QUE le monde de XENIAS vous emporte
loin tresloin avec elle

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:50:55

mon dieu,jen revien pas de tout ceux qui parle en mal dhalo,koi sil etait sortit sur gamecube vous dirier du bon,vous vous demander pk tant de gens aime halo,de1,il est tres jolie graphiquement,meme si c po le top et que metroid prime 1 et 2 est plus beau,

2il est mythique,lhistoire est vraiment fabuleuse,une histoire tres developer,ce qui est rare de nos jours davoir une qualité scenario du genre,

3,cest tout simplement lfun,de jouer tout seul ou avec c amis,et sur xbox live,les fusil sont varié,il ont tous une particularité,et ya plein de detail qui agremante le jeu

non cest po un jeu parfait mais cest un classique qui est né,alors la je sais po pk vous le denigrer tant que sa...

bosscolor
bosscolor
Niveau 4
27 juillet 2005 à 18:54:10

j´ai jamais joué à halo peux-tu juste me donner un résumé de l´histoire?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:55:09

Tout le monde ne le dénigre pas. C´est un trés bon jeux. Pour voir un fps au moins aussi sympa, pour moi, il faut remonter à Perfect Dark.

bosscolor
bosscolor
Niveau 4
27 juillet 2005 à 18:55:10

je me corrige je n´ai jamais joué au mode histoire de halo...

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:56:17

Moi j´ai jouer a halo un tout petit peu sur xbox et un peu plus sur pc.
J´ai trouvé ca franchement pas terrible,c´est peut-etre parce que je l´ai decouvert trop tard.Ou alors les gens qui adule halo onnaissaient rien d´autre en matiere de fps sur console,parce que moi j´attend toujours un fps aussi jouissif que goldeneye en son temps.

bosscolor
bosscolor
Niveau 4
27 juillet 2005 à 19:01:34

c´est bon je me suis renseigné...sur certains points cette histoire ressemble à celle de unreal premier du nom...

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:24:47

Ll_Canary
Posté le 27 juillet 2005 à 18:55:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout le monde ne le dénigre pas. C´est un trés bon jeux. Pour voir un fps au moins aussi sympa, pour moi, il faut remonter à Perfect Dark.

ça c´étais un bon jeu :ok:

au passage, j´ai vu qu´un ou deux screen de xenias je crois,
c´est quoi comme genre de jeu ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:27:18

Déjà dit et redit ! Un Halo Killer... FPS futuriste donc !

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:29:13

je suis pas tout le temps sur ce forum je peux pas savoir :(
mais merçi pour ta réponse

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:31:31

Mouarf, pour une fois qu´on a une question sur le sujet du forum, on se fait un plaisir de répondre ! :-d

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:45:21

Ce que je reproche a Halo :
- Un level design merdique qui se contente d´enchainner le meme couloir et la meme piece pendant les 3/4 du jeu.
- Des armes et des annemis pas très variés ( par rapport a un FPS PC il ne tient pas la comparaison 2 minutes)
- Un scenario bof bof ( arrivé a la moitié du jeu j´ai meme plus pris la peine de le suivre tellement c´etait barbant)
- Le aim made in console, avec un gros viseur rond qui empeche toute précision ( et c´est pas le snipe et le flingue qui me eront changer d´avis)
- La trop grande facilité du jeu ( meme en mode légendaire)
- Le multi : un UT version mou

Coté avantages :
- Le coop, élément qui se fait TRES rare dans les fps malheureusement, et qui pourtant décuple l´interet et le plaisir
- Rien d´autre : /

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:43:40

Ya aucune info officiel sur xenia ( meme pas le nom c´est pour dire ) .
On sais juste qu´un jeux d´un nouveau genre est en dévellopement ( et les fan l´appelle xenia, je ne sais pas d´ou viens ce nom ) .
D´après les rumeurs il s´agirait d´un mmorpg/fps.
Pour vous faire une idée regardez le trailer de Hellgate:London, le prochain jeux de blizzard.
Je sais plus si c´est sur ce topic mais j´avais expliquer qu´il y avais de grande pour que ce soit un jeux du meme style que Hellgate à la lecture d´une interview, dans laquelle miyamoto disais qu´un jeux d´un nouveaux " genre" sortirait sur révolution mais que ce ne serait pas le premier du genre car un jeu du même style les devancerait coté date de sortie. ( ça c´est une longue phrase ^^´ )

Voilà voilà. Pas la peine de regarder les soit disante screenshot du jeux, ce sont des fake, ça a été prouvé.

nosferatu123
nosferatu123
Niveau 4
28 juillet 2005 à 01:16:41

pour moi halo est un gran jeu mais je croi quil ne ma pa plu parceque jai joue et termine sur pc 2ans apres sa sorti sur bobox
mai ne se moque pa de metroid parce que vraimen c un hit dont on jou une legende:samus aran ~la classe~ ; )

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
28 juillet 2005 à 01:59:31

smoke2 > > ta vu tout ce que j´avais dit, ta rien pour contrer mes arguments!

mutsumiii > > ta tellement raison !

ham41
ham41
Niveau 5
28 juillet 2005 à 09:33:10

nosferatu123 Posté le 26 juillet 2005 à 21:38:22
pensez vouz que ce jeu va pulveriser halo et le petit kill zone

:lol: le petit killzone ta pas vu la video :lol:

nosferatu123
nosferatu123
Niveau 4
28 juillet 2005 à 10:28:18

NON JAI VU LA VIDEO 555555 FOI C VRAIM. manifik
mai ca c pa la kalite du jeu mec c une video et il peut que le jeu est nul vraiment vous les pro-sony vous etes des moutons guidé par sony lui mm
je pense que oui il va ecraser killzone

nosferatu123
nosferatu123
Niveau 4
29 juillet 2005 à 17:06:43

xenias de en plus se confirme deja un site japon. amis un trailer je croi que c amateur mais bon quand une rumeur se publi facilement et rapidement ca ve dire kel est vraie donc moi je parie ke XENIAS sortira au lancement de la revo en 2006

realzob
realzob
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:32:42

c´est un forum pour critiquer halo ici? lol, je rigole bien en voyan des mec qui y jouent deux an apré sa sortie, et qui disent que c pa top graphiquement...nimporte quoi, ils ont qu´a rejouer aux autre jeux de lepoque pour mieu juger..
pui bon, ceux qui critik parcke le un est pa super rytmé,bin, je leur conseille unreal tournament, listoire est pitoyable, lambiance de meme, mai ca bouge beaucoup, ils seront content.

ensuite, c´est vrai que dead or alive a pa telment changer, mai pa moin qu´un grand tourismo en tout cas.. et le preum etait pa sur saturn pluto que sur play?

pui pour halo2, il est different du 1, il est plus grand public, avec des effet qui flache et un scenar qui bouge plus, mai finalmen, on est moin libre en general, il dio son succé a la reputation exeptionnelle du preumier plus qu´a ses qualitées

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment