En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
code wii .
cecedu38
Niveau 6
06 octobre 2007 à 13:43:34
Donnez moi votre code wii dés que j´aurais le code je vous enregistrer. Pour eviter d´attendre trop avant de pouvoir ce parler dés que vous avez le code enregister moi. mon code : 3104555148495451.
cecedu38
Niveau 6
06 octobre 2007 à 13:50:57
WiipaD
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:51:24
Bonjour ,
Merci d´utiliser la fonction de Recherche du forum Wii , les topics a ce sujet sont déja existant; nul besoin de topics clones :
c cool m´en fous je veu juste qu´une personne me donne son code amiis sur mon topic
[kuiderlix]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:54:45
3615 t´es naze
C´est le mien
cecedu38
Niveau 6
06 octobre 2007 à 13:57:23
quoi 3615 t´est naze. pourquoi tu dit ça?
cecedu38
Niveau 6
06 octobre 2007 à 13:58:36
j´entre ton code dans ma wii kuiderflix. fait en autant please
Nexernet
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:04:41
Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putain http://www.winyourlife.net/promo/?id=Jontro
cecedu38
Niveau 6
06 octobre 2007 à 14:13:20
On voit les petits intelligents qui font des liens "caché" pour gagner des sous a son compte
[kuiderlix]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:21:07
sa sert a rien de m´ajouter, moi je le ferais pas, je n´accepte pas de code ami de n´inporte qui.
narubig
Niveau 5
06 octobre 2007 à 16:05:25
cecedu38 t´as pas compris le code ami c´est pour des amis et pour que des sans-amis comme toi se retrouve tous seuls et...sans-amis :D
Loc666
Niveau 7
06 octobre 2007 à 16:40:46
Cece38 redescend de ton piedestal avec ton "je veut qu´on me donne un code sur mon topic", y´a des topics prévus pour ça et puis c´est tout, commence pas à vouloir te la jouer supérieur ou autre chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.