En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Relevé bancaire
tichoudu30
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:37:26
Juste pour savoir,lorsqu´on achete un jeux sur la VC,sur le relevé bancaire ya marqué quoi? Nintendo of europe?
Ou ya rien marqué?
Je répéte c´est juste parceque je suis curieux
darkvador23
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:42:55
Ca sent que tu vas voler la carte bleu à tes parents :noel
tichoudu30
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:43:53
Nan pas dutout mes parents sont d´accord pour que je puisse télécharger nimporte quel jeux sur la VC en leur demandant leurs accord bien sur,donc pa de souci de se coté la...
Et sinon alors vous savez pas ce qu´il y a marqué?
cecedu38
Niveau 6
06 octobre 2007 à 13:47:59
non désolé
axelferis
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:48:43
y´a écrit "Nintendo wii po"
voilà je l´ai fait +sieurs fois.
[-Erosquare-]
Niveau 4
06 octobre 2007 à 13:49:05
Je le sais.
motsuchinu
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:10:34
personne n´a jamais essayé c´est trop périlleux
Guebish
Niveau 27
06 octobre 2007 à 14:18:25
Y a rien sur le relevé bancaire puisque tu les achètes avec des wii points!
AZER2781
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:20:21
Deja repondu sur le forum de la console virtuelle
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:27:06
moi je connais depuis toujours le numero de la carte de ma mere (va savoir pourquoi ) et j´ai pas resisté j´me suis pris quelque point avec sa carte
bien sur sa apparait sur le relevé bancaire
j´vous laisse imaginer la suite
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:29:21
Voila se qu´il y a marquer , j´ai cacher mais truc perso : http://www.WinYourLife.net/promo/?id=iskday