bouh bouh !! merci XD
je ne vais pas prendre zelda car je l ai sur GC...
mais tout a coup j ai une autre question :
je pourrais acheter les 2 si je revendait des jeux de GC ?
mais les jeux que je souhaiterai vendre ne sont pas géniaux ( spyro, les urbs, les sims 2, DBZ, animal crossing...)
mais en tout les cas maintenan j ai plus une préférence pour rayman