La wii sa soul pas a force?merci de vos reponses
Si tu joues toujours au même jeu, oui ça soule^^Mais sinon elle ne soule pas^^
ben elle saoul...
perso elle ne me soule pas du tout^^
c´est toi qui nous saoul
Et n´importe quelle console soulerait si on ne jouait qu´à un seul jeu dessus
non moi je suis à 200 heures à forza2 et il ne me saoul pas, alors que la wii au bout de 10 min elle me saoul.
Ok vive le changement chez certains 200 heures de Forza 2
ben chacun ses gouts...
Bah oui
200 hrures en jouant quelquechose d´autre de temps en tant tu veux dire
ben non chacun mes gouts
je parlais à spartan, hein...^^
heures*
temps*
spartan117_xx NON , On serait dans la merde sinon :sarcasticVive la variété
spartan117_xx NON , On serait dans la merde sinon Vive la variété
*
c´était une plaisanterie iskday faut pas tout prendre au pied de la lettre comme ça
C´est à ça qui sert le ":o))"
Bien sur que je joue à plein d´autre chose
Moi sa me soule pas, fin au début j´avais que wii sport alors sii, mais maintenent j´ai 6 jeux sa me plait bien