Voila, jusqua présent je n´est eu aucune difficulté dans ce jeu (a part l´ataque de la cabane) et voila que maintenan je doit tuer un gars dans une prison qui est aveugle ( dans le chateau ) donc jutilise mes armes mais le probleme cest que jutilise 30 balle de fusil a pompe, 10 balle de sniper et environ 20 balle de pistolet (et je vise bien) mais le probleme cest que un peu plus loin, je sui enfermé dan une salle ( avec des bassins d´O ) et le probleme cest que je ni arive pas, jarive a mettre le boulet ( Ashley ) sur une dalle jaune et moi sur l´autre dalle, mais aprés je perd tous le temps
Quelqu´un saurait comment battre le gars de la prison sans utilisé bcp de munitioN?
Quel es l´astuce dans la salle pour réussir sans que je perde
merci bcp !