CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help Resident Evil 4

Germ38
Germ38
Niveau 9
06 octobre 2007 à 12:31:14

Voila, jusqua présent je n´est eu aucune difficulté dans ce jeu (a part l´ataque de la cabane) et voila que maintenan je doit tuer un gars dans une prison qui est aveugle ( dans le chateau ) donc jutilise mes armes mais le probleme cest que jutilise 30 balle de fusil a pompe, 10 balle de sniper et environ 20 balle de pistolet (et je vise bien) mais le probleme cest que un peu plus loin, je sui enfermé dan une salle ( avec des bassins d´O ) et le probleme cest que je ni arive pas, jarive a mettre le boulet ( Ashley ) sur une dalle jaune et moi sur l´autre dalle, mais aprés je perd tous le temps

Quelqu´un saurait comment battre le gars de la prison sans utilisé bcp de munitioN?

Quel es l´astuce dans la salle pour réussir sans que je perde

merci bcp !

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:32:22

Et le problème...c´est ton assiduité aux cours de français...

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 12:32:29

C´est le dos qu´il faut viser :-)))

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:33:09

utilise le tmp pour lui tirer dans le dos

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 12:35:14

Aussi je profite pour dire ou je suis bloquer
Le boss qui ressemble à un lezard bipede qu´il faut battre a l´interieur d´une rangée de contenères
Pouvez vous m´aider

Germ38
Germ38
Niveau 9
06 octobre 2007 à 12:36:04

cest quoi une "aciduité"?

-> merci iskday et phamtom92

et pour la sale ou ya bcp de gars cest quoi la technique? svp
merci

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:37:55

quand il y´avais du monde, c´etait pour moi soit grenade incendiare, grenade simple ou fusil a pompe

Fais ton choix :-)

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:38:21

iskday ta pas a le battre tu fois seulement sortir des container au plus vite

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:38:31

en fait surtout fusil a pompe :o))

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 12:39:37

:ok: merci guymaster :-)))

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:40:51

pas de quoi

Germ38
Germ38
Niveau 9
06 octobre 2007 à 12:40:57

ok merci mais moi je suis un radin des munition Deja que je visai tjr la tete pour ensuite pouvoir leur foutre des coup de pied, e deteste gaspiller mes mnition :s
mais bon si faut le faire ...

et aussi sur la soluce il dise que je doi choisir ashley pour tourner la manivelle ... cm on fait?

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 12:41:20

J´ai fait tomber le premie mais je suis bloquer au deuxieme en faite :snif:
J´y arrive pas il y a trois porte verrouiller non ouvrable :snif:
Et le Boss en plein milieu en plus c´est tres etroit donc il me lamine la gueule

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:43:57

iskday te prend pas la tête avec le boss
esquive l eu c tout
tu passe seulement a cote de lui est si il te bloque alors tire lui dessus afin qui dégage

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:47:18

si tu veux passe les conteneur faut que tu déverrouille tout les porte
le mieux que je te conseil est de bien cherche sans te préoccupe du boss est si il te bloque le passage alors tu lui tire dessus avec une arme très puissante :ok:

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 12:49:48

:ok: :merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment