CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis hésitant :/

jon1813
jon1813
Niveau 8
06 octobre 2007 à 10:48:52

Bonjour a tous ayant eu de vraiment bonnes notes au college ^^ ,Mes parent m´offriront un jeu de wii surement mais j´hesite entre metroid prime hunter 3 et super mario galaxy...Mais comme le disais mon ami il vaux mieux prendre metroid car des super mario il y en aura toute la vie..Et soit disant des metroid il y en auras que 4 volet..Comme je suis un grand amateur de metroid je vais donc le prendre :) je meme aller le réserverlors de ma prochaine visite à auchan :D merci je vos réponse ==> jon1813

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
06 octobre 2007 à 10:51:16

Difficile entre 2 bons jeux .. :o))

Personellement, ca dépend un peu de ton style de jeu. Si tu es + plateforme, Mario Galaxy.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 octobre 2007 à 10:53:48

En même temps super mario, il n´y en a qu´un comme ça par consoles^^
Et c´est metroid prime 3 tout court^^
Et vu que tu es un amateur de metroid, ben prends le^^

jon1813
jon1813
Niveau 8
06 octobre 2007 à 10:54:29

Oui le pire est que se sont mes 2 styles de jeux comme metroid fait un peu bourrin mdr enfin metroid est plus pour la familleque metroid mais comme personne de ma famille joue a la wii sauf moi :o) je prend metroid :)

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
06 octobre 2007 à 10:55:02

si tu es fan de la série metroid tu devrait savoir que c´est Metroid prime 3 CORRUPTION et que c´est le dernier de la série prime. d´autre metroid sont annoncé! je suis heureux de cette nouvel du moment qu´il ne s´apellera pas metroid death!

jon1813
jon1813
Niveau 8
06 octobre 2007 à 10:56:25

Ok et vous avez metroid prime hunter vous??

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 octobre 2007 à 10:58:30

oui j´ai MPH, que j´ai bien aimé^^
Surtout le multi, le solo était trop court, même si bien quand même^^

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:58:34

C´est bien que tu te fasses plaisir :)
Moi je m´en fout je prend les deux :noel:

:o))

jon1813
jon1813
Niveau 8
06 octobre 2007 à 10:59:55

Ok mdr moi je peux pas a noel===>vélo!! sa vous une petite partie? pour rire?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 octobre 2007 à 11:02:53

désolé je ne pourrais pas faire une petite partie, je n´utilise plus le wifi :snif:
J´utilise une liaison filaire, beaucoup moins piratable :noel: , l´inconvénient c´est que je ne peux plus jouer online avec ma ds, mais bon...^^

jon1813
jon1813
Niveau 8
06 octobre 2007 à 11:05:48

OOh dommage :´( sinon merci de vos conseils les gars ;)

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:06:06

Moi je suis partant,mais a ce qu´il parait la DS ne fonctionne pas avec les réseaux avec une clé WEP,pourtant je met le code mais ça fonctionne pas.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:06:30

moi j´ai plus metroid prime hunter´s, il m´vait trop déçu, j´ai dû le garder 2 semaines :(

sinon, moi je te conseillerais de prendre les 2, enfin bon, si tu ne peux en prendre qu´un... ben prends celui qui t´attire le plus :)

mais ne manque pas super mario galaxy, achète le plus tard, ce serait dommage de passer à côté :ok:
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

jon1813
jon1813
Niveau 8
06 octobre 2007 à 11:10:04

Ok kisscool et harrypoter4 ils te disent quoi? clé wep incorecte? chai pas moi explique moi en details sinon je pourrais pas t´aider :)

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
06 octobre 2007 à 11:55:03

Moi je te conseille d´acheter metroid 3 en premier puisque tu aime cette série,et économise pour t´acheter mario galaxy plus tard!Et n´oublie pas aussi d´économiser pour super smash bros brawl et mario kart wii et resident evil umbrella chronicle et medal of honor 2 :clown:

bofi
bofi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:56:18

Perso, je préfaire Mario Galaxy :-)

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 12:03:54

Perso je vais decouvrir l´univers de Metroid , si sa me plait j´achete egalement le 1 & 2 , si sa me plait pas je revais a Micromania pendant la periode d´essai de 3 jours et je me fais rembourser
Sinon Mario Galxie est une valeur sure pour moi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment