moi j´ai plus metroid prime hunter´s, il m´vait trop déçu, j´ai dû le garder 2 semaines
sinon, moi je te conseillerais de prendre les 2, enfin bon, si tu ne peux en prendre qu´un... ben prends celui qui t´attire le plus
mais ne manque pas super mario galaxy, achète le plus tard, ce serait dommage de passer à côté 
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog 
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison 