En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec le Pointeur
psg[JV]
Niveau 4
06 octobre 2007 à 10:44:01
Ma Wiimote est bien synchroniser avec la Wii mais le pointeur n´apparait pas. Je l´ai debrancher et rebrancher, essayer une autre wiimote, et verifier que la sensor bar est bien au bord de la télé mais ca marche pas