a un etage (la ou ya Merlon) va tout a droite ya une breche dans un mur (comme elle le dit )
tu prend une bombe tu la fait peter
tu te met en 3D tu passe ce mur peter, et tu revien en 2D
Tu va tout a gauche, ya un peintre normalement et ya un truc marquer sur le mur (8blocs une couleur chacune jsais pas quoi) et avant tu a une breche en forme de S qui scintille
Tu prend Tourni tu fait tourner ce truc et voila
Tu te met en 3 D tu passe letroit passage et tu arrive dans une sorte d´eglise avec 8 blocs
et la debrouille toi!!lol
jespere que j´ai était assez clair sinon dis le moi