CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloquer pour trouver le Pillier 5

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 09:50:53

:salut:

Je voudrais faire appel à votre sympathie et à votre expérience de jeu pour vous demandez :

Ou se trouve le 5eme Pilier Coeur (J´ai fini le chapitre 4 )

Si vous pouviez mz dire precisement la chose

Je poste ici car le Topic Paper est mort et je n´ai pas de Répnse

Merci :)

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:02:11

Pas de reponse :snif:

:o))

dagar
dagar
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:05:17

faut pas aller dans la ville de Verso???
Sinon va voir la voyante elle te dira elle ou post nous ce qu´elle te marque
moi jsuis largué il me manque qu´un coeur pur a avoir jme souviens plus de c´que j´ai fait avant!!!lol

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:06:11

:ok: j´arrive

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:15:35

Je vois votre futur....
Vous cherchez l´autre coté de Recto.
Vous atteignez une impasse par une breche dans le mur.
Une fissure scintille dans les airs et vous la faites tourner avec un Pixel.
Un interrupteur bleu apparait alors. Vous l´actionnez pour ouvrir une nouvelle voie.
Vous passez en 3D et vous continuez jusqu´à une porte.
Derrière cette porte , vous trouverez huit blocs étranges.
Vous frappez ces blocs un certains nombre de fois.
Le nombre exact est caché dans l´impasse.
Vous frappez les blocs et une chose reflechissante apparait. vous entrez.
Vous vous retrouvez dans un endroit famillier et inconnu à la fois.
Vous allez au deusieme etage et la voie s´ouvre a vous...

J´avais deja été la voir mais je ne trouve pas :snif:

PS : Sa feras ça de moins à payer pour les news joueurs :o))

dagar
dagar
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:21:21

a un etage (la ou ya Merlon) va tout a droite ya une breche dans un mur (comme elle le dit )

tu prend une bombe tu la fait peter

tu te met en 3D tu passe ce mur peter, et tu revien en 2D

Tu va tout a gauche, ya un peintre normalement et ya un truc marquer sur le mur (8blocs une couleur chacune jsais pas quoi) et avant tu a une breche en forme de S qui scintille

Tu prend Tourni tu fait tourner ce truc et voila

Tu te met en 3 D tu passe letroit passage et tu arrive dans une sorte d´eglise avec 8 blocs

et la debrouille toi!!lol

jespere que j´ai était assez clair sinon dis le moi

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:24:04

L´étage ou il y à Merlon et donc la voyante :ok:
Mais faut passer de l´autre coté c´est à dire passer en 3D , passer la grille et revenir en 2D ou c´est vraiment en descendant deux l´ascenseur , tu vas tous a droite ?

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:26:46

Tu confondrai pas ta droite et ta gauche :o))

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:28:14

Je suis à l´étage de merlon et je trouve pas la breche a faire peter

dagar
dagar
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:30:01

mdr
desolé c so iau dessu soi en dessou alors
jme suis planté d´etage et oui c bien a droite normalement tu voi des maison derriere le mur

dagar
dagar
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:30:23

soi au dessus soi au dessous*

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:35:27

ok j´essaie :ok: merci :)

dagar
dagar
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:37:53

c´est a letage ou ya le mino qui te parle des Cartashops!!!!

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:42:08

un petit ? Cartashop ?

dagar
dagar
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:43:21

tu parl jamais aux habitants de Recto????
et ta tjr pas trouvé ??

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:44:54

J´ai trouver :-)

:merci: dagar

dagar
dagar
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:46:26

de rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment