Bonjour a tous!
Je vais vous parler de mon projet, Wii News, qui sera une Newsletter pour la Wii, qui fera de la concurence au Wii Mailing de PN.
Mais... (pas de projet sans mais
)
Le problème, c´est que le PHP et moi, ça fait pas deux. Et oui =P
Donc je recherche un codeur PHP et 5 Rédacteur de news pour les catégories suivantes:
Virtual Console
Sorties
Super Smash Bros. News
News Wii (là il m´en faut trois, et j´en fait partie)
Biensur il faut avoir un bon niveau en orthographe, et si possible avoir une adresse MSN.
(Il pourra surement y avoir d´autres catégories pour les rédacteurs, a vous d´en proposer =P)
Sur ce, bye!