Bah moi honnêtement j´ai prété ma wii contre une xbox 360 a un copain,j´ai saints row,oblivion et test drive unlimited(bon ok ce sont surement pas les meilleurs jeux),et bah franchement ma wii me manque...
Par exemple:Je préfére 100fois un mario strikers charged football à un test drive unlimited ou à saints row,et je préfére 10000000FOis un zelda à un Oblivion...
Après c´est chaqu´un ses gouts,donc les avis sont partagés,c´est pourquoi je pense qu´il ne faut pas mettre d´un coté les jeux casuals et les jeux hardcore.Un jeux video reste un jeux video,et maintenant,entre la wii qui fait donc dans le casual(en général),la xbox360 et la ps3 qui sont plus dans les jeux plus technique,il y en a pour tout les goûts,et je trouve ca pas si mal,car imaginez s´il n´y avait que des jeux casuals,ou alors que des jeux vraiment hardcore,réservé aux pro des jeux...Ca serai quand même moins bien...
Maintenant,les jeuxvideo sont entrés dans le quotidien,tout le monde y joue,ils sont accessible pour tous,c´est plutôt chouette non?
Donc comme je l´ai dit,chaqu´un ses goûts,et je trouve qu´on a pas à ce plaindre en ce qui concerne la gamme de jeux actuel