Mario party est sympa que si tu joues toujours a 4, sinon c´est pas l´eclate
Mario strickers j´adore, meme si j´y joue plus trop, j´etais sur Paper mario ces derniers temps.
Il y´a pangya golf que j´trouve vachement sympa aussi 
ou apres ca depend ce que tu cherches, il y´a trauma center...