En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
internet et la wii part2
krios56
Niveau 8
05 octobre 2007 à 07:58:46
apres mint essai internet ne fonctionne toujours pas j aimerai savoir si des joueurs comme moi possedant une free box hd on eu les meme probleme de connection
merci a vous
supergotrunks-2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:02:34
Non je ne l´ai pas eu.
krios56
Niveau 8
05 octobre 2007 à 10:14:52
a chaque fois ou il me dit erreur avec wii connect ou il me dit impossible de se connecter alors qu il detecte bien le reseau wifi j y comprend rien
WiipaD
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:41:11
Bonjour,
Déja stop les topics doublons, un seul suffit largement pour ce même sujet . Pour ce qui est d´établir une connexion avec une Freebox, tu trouveras absolument tout le nécessaire dans le récap´ de ce topic: