CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.44

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:48:57

Ben dis ça au site, moi ce qui m´intéresse c´est 8 millions de jeux cv pour environ 12 millions de Wii, très bon chiffre :) .

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:11:33

:fete:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:13:50

alors il est heureux l´acheteur compulsif de sa ps3 :gne: :rire: :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:52:50

Je suis en plein branchement des cables :)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:31:26

alors .. elle est branché ?! t´as revendu les jeux ou tu les garde pour le moment ?! des films ?!

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:58:00

AZER2781 Posté le 10 octobre 2007 à 20:52:50 Je suis en plein branchement des cables

Ecarte de là azerette sinon ça va exploser, femme et connectique hum... :gni: .

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:13:11

:rire:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:18:03

bah voilà .. maintenant qu´il a la ps3 le Azer a disparu du forum le traitre a du migrer sur le fofo ps3 :lol:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:29:19

Mais n´importe quoi le petit supa ... un vrais troll :rire:

J´ai pas le droit d´etre en vacance ou quoi ? Et ce n´est pas pk je ne post pas que je ne suis pas la ... pas de ma faute si il n´y a rien d´interessant a dire ...

Enfin heureusement que tu es la ... j´aime bien notre petit bac a sable di forum Wii :)

Quand au forum PS3 ... il ne m´attire pas du tout ... ( peut etre a cause de l´ambiance ) En revanche peut etre je ferais un truc pour le PS store ...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:19:51

Comme chaques mercredi ( oui bon on est jeudi ... ) retrouvez le top 20 des jeux les plus télécharges sur la console virtuelle

Top 20 des jeux les plus téléchargés sur la console virtuelle

1 (+) (2) Sin And Punishment
2 (-) (1) Super Mario Bros
3 (+) (E) Fatal Fury
4 (-) (3) Mario Kart 64
5 (=) (5) Super Mario Bros 2
6 (+) (E) Street of rage 3
7 (-) (6) Super Mario World
8 (+) (E) Paper Mario
9 (-) (7) Super Mario 64
10 (*) (9) Sonic 3
11 (-) (8) Street Fighter 2 Turbo
12 (-) (10) The legende of Zelda : Ocarine of Time
13 (-) (12) The legende of Zelda : A link to the past
14 (-) (11) Bomberman 93
15 (+) (E) Landstalker
16 (=) (16) Wave Race 64
17 (+) (E) Gradius 3
18 (-) (15) Lylat Wars
19 (-) (13) Streets of Rage 2
20 (-) (14) The legende of Zelda

-----------------------------

Legende :

- Le 1er chiffre c´est le classement actuel du jeu
- Le symbole entre Parenthèse (+) le jeu a progressé , (=) le jeu egal , (-) le jeu a regressé
- Le chiffre entre Parenthèse donne le classement de la semaine derniere (E = Nouvelle entré

Exemple :

1 (+) (E) Super Mario Bros : The Lost Levels
2 (-) (1) Super Mario Bros
3 (+) (E) Sin And Punishment
4 (=) (4) Mario Kart 64
5 (-) (2) Paper Mario

http://www.wii-motion.com/news.php?id=2074

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:26:01

Azer :d) euh moi je te t´insultes po de troll quand tu sors des plaisanteries .. ta répartie n´amuse que toi :honte: enfin bref j´ai po envie de me prendre le choux!

:d) sinon j´ai fini Streets Of Rage 3 que j´avais jamais touché et quelle deception :ouch2: .. il est ultra court .. à peine 5 stages! des boss bidons .. un scenario (oui y en a un :oui: ) à la limite du ridicule! et la fin n´offre aucun challenge .. comme tout le jeu d´ailleurs .. pour moi SEGA c´est foutu des joueurs et cest contenté du minimum sachant que le 3 allez de toute façon bien marcher! vraiment déçu .. déçu .. déçu .. le level design est lui en revanche correcte et les persos offrent une multitudes de combinaisons de coups!

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:14:30

Tout à fait d´accord avec toi supamiiicky :oui:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:12:37

Faite le mode Hard on en reparle :ok: ( plus de niveaux )

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:43:50

j´vais tester ça :oui:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:03:07

Hé oui , seule le niveau hard possede la VRAIS fin du jeu :ok:

Le jeu propose quatre fins différentes.

1ère fin
En mode easy, le jeu s´arretera apr_ès le niveau 5 en vous demandant de recommencer en plus difficile.

2ème fin
Ne sauvez pas le chef de la police au niveau 6 pour accéder à une version différente du 7ème niveau. Vous devrez affronter Shiva et vous ne pourrez pas retrouver Mr X.

3ème fin
Sauvez le chef de la police au niveau 6 pour accédez à la base de Mr X. Vous rencontrerez alors le Robot Y. Prenez votre temps pour le battre afin de faire explouser la ville...

4ème fin
Faites pareil que pour la 3ème fin, mais appliquez-vous à battre le robot dans la limite de temps imparti. Les bombes pourront être désamorcées et vous aurez la plaisir de découvrir la bonne fin.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:08:29

Alors la franchement Azer :ouch2: j´avoue que j´suis étonné que tu saches tout ça .. tu remontes d´un coup dans mon estime :lol: :o))

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:03:59

t´as piqué ou ces solutions Azer :hum:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:06:47
AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:09:49

J´ai juste faite ce que 98% de gens ne savent pas faire ...
Utiliser la fonction rechercher :rire:

Bon en faite de savais quen jouant en version Easy on avais pas vraiment fini le jeu . Apres pour les 4 fon je me souvenais juste que des fin 1 , 3 et 4

otaksan
otaksan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:36:21

au fait c´est quoi les nouveau jeux VC ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment