CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.44

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:31:01

mais trop :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:32:32

il faut po le contrarier le Azer sinon apres il s´en va bouder dans son coin :rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:35:13

finalement c´est la 60 :)

Free qui a merdé :(

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:40:29

ah bah non il boude po lol pis il est po parti se coucher tot non plus pour sa useless ps3

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:49:47

sinon t´as des videos en bluray azer ?! tu comptes en faire quoi concretement dans un futur immediat de ta ps3 ?!

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:55:48

:rire: :rire: :rire: l´hiver approche, radiateur powaaaa :rire: :rire: :rire: .

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:00:57

mais re trop :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:07:52

bon bah voila maintenant il est vraiment parti bouder lol

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:18:47

Tu te souviens que j´ai une copine moi ( tu sais une fille qui te tiens compagnie avec qui tu passes de bons moments et plus si affinités etc ... mais tu dois pas connaitre ... ) hé bien il arrive de temps en temps que je lui laisse l´ordinateur :ok:

Pour les BR bien sur que je vais en acheté ... ( QALC powa )
Je vais acheter la pack avec motormachin et le FPS ( que je vais revendre )

Et puis oui l´hierver aproche je commence a avoir froid dans mon duplex :rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:19:26

Ha oui et c´est un topic sur la console virtuelle ou la vie d´AZER2781 ?

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:30:45

pourquoi déjà tu dis "tu" on etait 2 à te taquiner! et toi tu sors des pretextes bidons! les nanas c´est bien le week end 24/24 ça rend :fou: t´inquietes j´connais tres bien surrement mieux meme :ok: et le sujet de la taquinerie c´est ta ps3 .. c´est toi qui nous deballe ta life avec ta copine et tout et tout lol Azer aime bien charier les autres mais supporte po qu´on le charie et la il est tellement susceptible :rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:42:37

Il ne faut pas confondre humour et susceptibilité mon petit supa :ok:

Bon STOP aux H.S ! revenons au topic de depart !
Ce topic n´est pas un blabla :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:24:46

AZER2781 Posté le 10 octobre 2007 à 00:42:37 Il ne faut pas confondre humour et susceptibilité mon petit supa
:d) rien pigé :gne: surtout que ça n´a po de sens dans le contexte!!

Bon STOP aux H.S ! revenons au topic de depart !
:d) leçon Number 2 Par Azer pour esquiver la taquinerie : pretexter le HS :oui:
Ce topic n´est pas un blabla
:d) leçon Number 2 pour esquiver la taquinerie :
pretexter que le topic ou à lieu la taquinerie n´est po un blabla :oui:

:rire: :o))

bonne nuit all :sleep:

:dehors:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:25:57

mince :desole: j´ai mis deux fois 2 :fou: bien sur c´est leçon number 1 & leçon number 2 :hum:

:bye:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:50:46

:sarcastic:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 octobre 2007 à 04:01:00

Retour au sujet donc, avec La Question la plus cruciale :oui: , primordiale dirais je :fier: ; et ce n´est pas Twilight-Brawl :-p qui me contredira :rire2: , lui même dissimulant a peine son attente :fou: .. :o)) ......A Quand Viewpoint :bave: !? !.......
...........Viewpoint Powaaaaaaa :fete: ! ........ :rire:
:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 octobre 2007 à 04:28:29

Ché poooo

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:16:59

C´est vrai que Viewpoint à l´air bien :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:32:17

Succès pour la Console Virtuelle

Par La rédaction, aujourd´hui à 15H08
Lors de la conférence qui a eu lieu ce matin au Japon, Nintendo en a profité pour annoncer que les jeux Console Virtuelle avait atteind les 7,8 millions d´exemplaires.

Le graphique ci dessous montre clairement l´intérêt grandissant de ce système de téléchargement.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=14294

8 millions de jeux :) .

Houda
Houda
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:47:02

Bah non l´intérêt ne grandit pas vu que c´est une droite, non :hap: ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment