CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons Revolution

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:52:46

Satoru Iwata, président de Nintendo, et le célèbre Game Designer Shigeru Miyamoto se sont prononcés récemment à propos de la Revolution pour ne pas rester à la traine dans la course effrénée que se livrent actuellement leurs deux principaux concurrents Microsoft et Sony...

Pour Iwata la Revolution ne sera pas inférieure à ses concurrentes d´un point de vue technique. Il prend pour exemple le prochain Zelda qui n´aura, selon lui, rien à envier à la concurrence en ce qui concerne le design et ses qualités techniques.
Iwata a également confirmé que Nintendo ne travaillat pas sur un système de rendu d´image Haute Définition pour sa prochaine console de salon puisque, toujours selon lui, ce n´est pas la priorité du joueur.

Le but de la Revolution est ailleurs. Iwata veut avant tout rassembler derrière sa plateforme de jeu le maximum de personnes possible et donc plaire au plus grand nombre. Il reste donc fidèle à la politique de Nintendo, et vis à vis du lecteur de DVD, il ne souhaite pas vendre la console plus cher pour inclure cette fonctionnalité vu que la plupart des gens possèdent un lecteur DVD de salon. Le lecteur de DVD sera malgré tout vraissemblablement inclus.

Le Wifi sera bien évidemment géré par la Revolution mais la conectivité Ethernet ne sera pas incorporée d´office dans le packaging de la machine vu que selon Nintendo, il n´est pas commun pour les joueurs de brancher leurs consoles, souvent installées dans leurs chambres, via le port Ethernet. Celui-ci sera tout de même disponible en option.

Au niveau des jeux, Miyamoto travaillerait actuellement sur un Luigi´s Mansion pour Revolution, de même qu´un nouveau Pikmin et enfin un Mario Party jouable On-Line.

Pour conclure Iwata signale que les gamers ne doivent pas s´inquiéter, la manette sera une véritable évolution et la Revolution jouera bien dans la cour des grands !

On attend de le voir pour le croire...

http://www.gamebe.com/actualites/commenter/779/parlons-revolution/?page=1#1

:ok:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:53:44

moi je suis tres septique sur se genr d annonce

Bulbintendo
Bulbintendo
Niveau 4
26 juillet 2005 à 11:55:06

Euh je vais encore passer pour le relou de service mais en gros il dit rien de spécial, on apprend rien.

" blabla On sera pas à la traine face Microsoft et Sony techniquement parlant" => On panique un peu on est grave à labour mais on essaie de se rattrapper.

" Pas de HDTV car les joueurs en veulent pas " => On a été con de décider mais vu le retard qu´on a c´est plus possible. mais on sait quand même que les joueurs veulent de la haute résolution car ils veulent des jeux beaux

" On veut pas vendre une console plus chère avec un lecteur de DVD " => technologie qui date de longtemps et qui est bien rodée qui coûte pas grand chose et certainement moins qu´un format propriétaire ( on fait dans notre pantalon)

" Le Wifi sera bien évidemment géré par la Revolution mais la conectivité Ethernet ne sera pas incorporée d´office dans le packaging de la machine vu que selon Nintendo, il n´est pas commun pour les joueurs de brancher leurs consoles, souvent installées dans leurs chambres, via le port Ethernet. Celui-ci sera tout de même disponible en option." => c´est clair que c´est Vachement commun de se brancher via WiFi aussi dans les foyers mondiaux...

" Au niveaux des jeux . .." => ah bon ? les hits de la GameCube sur la Revolution ? étonnant :-d ( mais bon Sony et Microsoft ont fait la même :-d alors ca va :-p

" Pour conclure Iwata signale que les gamers ne doivent pas s´inquiéter, la manette sera une véritable évolution et la Revolution jouera bien dans la cour des grands ! " => On la voit quand ? Non car il parait que microsoft et Sony vont bientot sortir leur bousin non ? et qu´on a déjà vu les manettes, certaines vidéos voir certains jeux . ..

Bref Nintendo toujours aussi bon dans leur Marketing Revolution. Ils ont changé leur commercial ou quoi ?

guyot7
guyot7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:57:51

Bulbintendo je suis d´accord moi ca m´enerve cette maudite langue de bois

within
within
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:03:21

je préfère patienter et atendre une manette dont Nintendo seul a le secret....la manette de la PS3 est sorti mais connaisser vous au moins la taille de cette manette
pour le lecteur DVD Nintendo est un constructeur de CONSOLE pas un apareil electromenager....mais bon y aura tj des mouton chez sony....seul pour les seul pour le moment a tenir la route pour ma par son Nintendo et microsoft car si Nintendo atend pour montrer la manette c´est qu´il ne veulent pas se faire piquer l´idée voila tout...et de ce qui est de l´attente la manette va être bientôt dévoilé ( on parlerai même de gant)

Morubeats
Morubeats
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:15:10

Une chose est certaine, c´est clair qu´ils nous font languir... Mais après c´est une question de point de vue. Moi ca m´amuse, ca m´excite de partir a la pêche aux infos dans l´espoir de trouver THE révélation sur la Révolution ^^
En plus, faut dire qu´ils font bien parler d´eux...
En ce qui concerne l´image haute définition, il est inutile de nous mettre a disposition cette technologie, ce qui ne ferait qu´augmenter le prix de la console, surtout que peu de joueurs ont une TV haute définition dans leur salon pour pouvoir en profiter... C´est la même logique que pour le lecteur DVD : pourquoi augmenter le prix de la console pour qu´elle puisse lire les films alors que, cette fois-çi, la majorité des foyers sont équipés de un, voire deux lecteurs...
Ca, c´est tout le fruit d´une reflexion pour pouvoir accéder au jeu, et seulement au jeu a moindre coût.

Morubeats
Morubeats
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:30:44

Et puis je préfere largement voir des vidéos des jeux et non des vidéos en image de synthèse... Si chez Nintendo ils abusent de nous faire attendre comme ça, au moins ils ne prennent pas les joueurs pour des cons en leur faisant croire qu´ils vont jouer a des jeux graphiquement aussi aboutis que les vidéos belles a mourir de Killzone ou MotorStorm... Pour te dire, sur GameCube on a la même chose : t´as vu l´intro de Mario Power Tennis ou celle de Baten Kaitos ? ??

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:49:25

" Le but de la Revolution est ailleurs. Iwata veut avant tout rassembler derrière sa plateforme de jeu le maximum de personnes possible et donc plaire au plus grand nombre"

" Au niveau des jeux, Miyamoto travaillerait actuellement sur un Luigi´s Mansion pour Revolution, de même qu´un nouveau Pikmin et enfin un Mario Party jouable On-Line. "

il y a pas un probleme entre ces deux paragraphes :question: ils croient que ce type de jeu va palire au plus grand nombre

j´ai l´impression que la révo de par la réléerchargment de ses anciens jeux et de sa volonté de garder la meme politique sera rservé surtout à la communauté des pro N

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:22:21

Déjà ce que vous lisez est une interpretation de l´interview, par exemple miyamoto n´as jamais dis qu´il travaillai sur un nouveau luigi´s manshion.

Et ceux qui croient que nintendo est à la ramasse iront se rhabillé quand on verra les premiers screen/video.
Ils travaillent dessus depuis la sortie de la gamecube au japon voir meme plus longtemps si on fait bien attention a certaine interview.

Enfin bon comme d´habitude rira bien qui rira le dernier.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:00:19

Moi je dit que l´homme qui devra présenté la Revolution au Monde et Reggie Fils Aime.....
C l´homme de la situation chez BigN avec ses petites phrases assasines et cultes, sa change des phrases molassones de Iwata..

enfin ce n´est que mon avis

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:43:52

Bulbintendo Posté le 26 juillet 2005 à 11:55:06
Euh je vais encore passer pour le relou de service mais en gros il dit rien de spécial, on apprend rien.

" blabla On sera pas à la traine face Microsoft et Sony techniquement parlant" => On panique un peu on est grave à labour mais on essaie de se rattrapper.

Et quand sony dit que la console sera la plus puissante des next gen on dut tous " ouha super je suis sur que ça va étre telement beau que ça sera comme dnas la vrai vie"

Pourquoi nintendo en disant on sera pas a la traine, ça voudrais pas dire on sera pas ala traine ? je vois pas pourquoi la console seraix graphiquement merdique.

Pour le HD perso j en veut pas.
Pour le lecteur DVD suit, il sera inclu. Mais bon c´ets vrai que ça fait pas une grosse depense ( mais là auss ça me ert pas vraiment un lecteur dvd sur une console, deja que je me sert jamais de celui du pc).

Pour le wi fi ça doit surtout étre au japon, mais de plus en plus de gens que je connait on le wi-fi. Et si je veut brancher au autre cable ethernet je doit a nouveau faire passer un autre fil sur 10metres de baraque :s ou sino debranche celui du pc.

Et pour la manette vaut parfois la montrer plus tard et que ça resemble pas a un boomerang XD. ( surtout que nintendo debut été n´avais pas encore fini le prototype de la manette.

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:46:31

perso j´adore nintendo , j´ai la GC n64 et je raffole de mario et zelda mais je pense que nintendo est mort, enfin pour les 5ans a venir :snif: , ils sont a la rue

Taupe-Anbu
Taupe-Anbu
Niveau 3
26 juillet 2005 à 21:27:14

bah achete une ps3 alors, tu va bien tamuser

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:27:17

Saturnin :d) Faut voir avant...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle