Moi j´hésite a me prendre un Linker.
Moi,la ville la plus chere que j´ai vu,c´était Saint Morritz en Suisse,avec l´école en classe de neige l´année passée on attendait le rain et les professeurs nous ont proposés d´aller faire une balade en ville...Des Prix Astronomiques!!Il y avait de tout là bas,meme j´ai vu un couteau suisse avec un appareil photo avec écran LCD,port USB et plus de 100 fonctions
J´ai trop envie de l´avoir meme si je ne vais plus retourner là bas^^