bonjour à tous !
Vous en etes bloqué dans un jeu wii ou DS ? vous recherchez des contacts pour parler de vos jeux echanger des codes amis ? vous voulez acheter un jeu mais ne savez pas lequel acheter ?
Ne cherchez pas plus loin et venez vite sur :
http://nintendods.xooit.com/index.php
Vous y trouverez des fans de nintendo DS et Wii, des astuces, des tests ................
Alors à bientot ...