CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux Style Gears of war sur wii

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
04 octobre 2007 à 20:17:28

Bonjours je voudrait savoir si un jeux style GOW va sortir sur wii? Je dit pas GOW mais un jeux du meme style comme la vue, l´ambiance et etc...mais en moin jolie biensur, mais sa serait cool les controles!

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:18:47

Y´a boogie. :noel:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:20:11

T´es pas sur la bonne console... ici on sauve des princess et on mange des champis.....

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
04 octobre 2007 à 20:21:00

je le sait bien! mais je voudrait savoir si un jeux du meme genre pouvait sortir!

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:22:32

Euh non , tu devrais te tourner vers la ps3.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:31:59

A ok Bad-Idea le devint a chier :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:34:15

Resident Evil 4 a la même vue que Gears of War, c´est aussi de l´action-horreur. Ce n´est pas vraiment un jeu de guerre par contre, tu n´auras pas du tout l´impression de jouer à Gears of War mais bon c´est le titre qui en est le moins éloigné.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:35:50

Pas besoin d´être un devin, il suffit de regarder la GC et la N64.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:35:55
  • hokage_lineo profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 20:31:59 avertir modérateur
* A ok Bad-Idea le devint a chier :noel:

Si t´as que ça à dire au lieu de parler réellement et crocretement tu parles pas.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:37:50
  • concrètement

Mais poemoon a raison , suffit de regarder les jeux de la n64 à aujourd´hui.
Il y a de très bons jeux mais pas du style GoW.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:42:20

En vue des prochain Hit et des vente de la wii qui ne fait que de augmenter.je peut donc dire que la wii a des chances de voir un jeux de ce genre apparaitre.Cependant la qualitée peut varier selon les developpeur et biensure si nintendo et a la charge de ce projet le jeu ne pourra que être bon!
Biensure l´avenir d´une console est incertaine,on peut avoir les plus grand hit sur une console qui est pourtant basique.Tous comme on peut avoir le plus de jeux sur la console mais que des jeux rater.
Donc avant de parle d´avenir d´un console attendais car vous vous etes des acheteurs et rien d´autre.Au yeux des Develloppeur vous êtes des me*des et rien d´autre.Alors que vous soyer content ou malheureux eux il s´en bas la rondinelle.C´est pour sa qu´a la place de me faire chier a developper alors que j´ai strictement rien a foutre de l´avenir de la wii de la ps3 de la 360 amuser vous avec votre console et arreter de chier sur les autre et surtout n´attacher pas d´importance a vos console c´est que des fils electrique et des circuits!

:ok:
Sasuke je fait ce que je veut toi tes une sous ordure alors que j´en suis persuader tes rejeter de la société mon pote :ok:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:44:02

:coeur: Peace and love :coeur:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:49:49

"Sasuke je fait ce que je veut toi tes une sous ordure alors que j´en suis persuader tes rejeter de la société mon pote :ok: "

Déjà tu me connais pas , donc tu ne peux rien dire malheureusement.
Ensuite est-ce que tu pourrais définir un rejeté de la société?
Un gars qui bosse pas? Un gars qui commet plusieurs délits?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:50:35

Un gars qui se croit superieur en me disant de la fermer alors que Non je fait ce que je veut !

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:51:36

Ah et pour le "sous ordure" je te prierais de parler déjà concrètement du sujet et pas de sortir une vanne à deux francs.

Mais bon , c´est pas une perte , on voit tout de suite que mon post t´as énervé , rageux. ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:53:05
  • hokage_lineo profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 20:50:35 avertir modérateur
* Un gars qui se croit superieur en me disant de la fermer alors que Non je fait ce que je veut !

"me disant de la fermer"

Chauuuuuud. Oo XD
Déjà j´tai demandé de parler du vif du sujet et de pas poster du HS , non seulement pour moi , mais également pour ceux qui veulent poster ici aussi dans le but de parler du sujet actuel.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:54:06

Enerver?

Lol.De quoi de qui?De toi Rah!T´inquiete pas je vais bien ^^ merci de te soucier de moi mais la nuit je pense pas a toi moi :rouge: . C´est internet aucun de vous est important je vous emmerde tous :hap: même si certaine personne son sympas et se serait dommage qu´il quitte ce forum Comme poemon,muleet,Rem,Greed ect...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:54:51

hokage_lineo
Posté le 04 octobre 2007 à 20:42:20
En vue des prochain Hit et des vente de la wii qui ne fait que de augmenter.je peut donc dire que la wii a des chances de voir un jeux de ce genre apparaitre.

Il y a encore des mecs qui pensent que les ventes de la Wii vont apporter des tonnes de jeux ?

Les grands salons de l´année 2007 ont pourtant prouvé le contraire, reste dans tes raisonnements à la con si ça te chante mais les faits sont là.
Et quand bien même, vous pensez vraiment que les gens qui achètent la Wii sont des joueurs de Gears of War ? J´ai des doutes et apparemment les éditeurs en ont aussi : Capcom qui parle de console familiale, Konami qui exclue la possibilité de Silent Hill sur Wii parce que ce n´est pas le genre de jeu auquel on joue avec Mémé, Nintendo France effarouché devant Manhunt 2 et plus généralement regardez tous les projets Wii...

Enfin bon si Hokage_Lineo nous garantit qu´il y a des chances...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:56:10

"BAh justement, nan, sur wii tu ne verras jamais rien d´exceptionnelle"

Heu al tu m´explique y´a un probléme.Je peut aussi être dans le if du sujet et dire nimp comme lui.Oui il y aura un genre de GOW sur wii critek le fera aussi beau que crysis ect..Totalement c*n et faux pourtant je suis pas Hs.Je prefere dire ce que j´ai dit que sa :ok:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:56:42

Hokage le devin à chier (et malhonnette en plus)... Même pas envie de déblatérer avec un sous-imbécile de ton calibre, sur ce.....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment