En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
super paper mario???
emanem
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:31:49
salut a tous. je recherche ce jeux en occase. et il se trouve que dimanche je vais a paris. donc si quelqun pourrait me le vendre en main propre dite un prix.
emanem
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:38:56
alors ya personne qui habite sur paris et qui le revend?
Puppetmastaz
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:41:14
Tu en demandes beaucoup.
Top---Link
Niveau 9
04 octobre 2007 à 19:42:56
achete le neuf, radin
dr_w
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:47:48
cheir sur une mouette, c´est bon pour la santé.
En général, c´est eux qui nous chie d´su
Pes-Dbz-75
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:36:10
J´habite à Paris et je te le vends.... pâs Trop bon ce jeu
Fitzsenior
Niveau 74
04 octobre 2007 à 20:37:46
Moi je suis sur lyon et...J´ai pas le jeu Mon prix est: 100 euros
Pes-Dbz-75
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:39:49
Lyon-Glasgow : 0-3
Fitzsenior
Niveau 74
04 octobre 2007 à 20:41:39
m´en fout du foot^^ De toute façon l´OL ce sont des pauvres bouses
Pes-Dbz-75
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:43:38
Arrete de mentir, un homme qui ne regarde pas au moins un match de son éuipe est tout simplement un F.A.K.E
hokage_lineo
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:45:06
J´aime pas trop ce jeu moi
Fitzsenior
Niveau 74
04 octobre 2007 à 20:45:57
Je dirais même que ce sont des radins: 1 ballon pour une vingtaine de joueur, s´ils en veulent ils en achétent, et ils arrêtent d´essayer de piquer le ballon aux autres, bon sang de bonsoir!
Fitzsenior
Niveau 74
04 octobre 2007 à 20:47:31
Et je ne suis pas un fake Bouuuuh!!!Méchant!!
Pes-Dbz-75
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:49:05
Dans ce cas, pareil pour les autres sports : -Rugby -Tennis une balle pour 2 ça suffit pas -Baseball : Tu frappe, tu cours, tu frappe, tu cours
Fitzsenior
Niveau 74
04 octobre 2007 à 20:52:06
Exactement natation, t´essaye d´aller me plus vite pour gagner une rondelle de métal basket, comme le foot volley, y a un peu le sens du partage
Hakku78
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:08:16
Moi j´habite pres de paris mais j´ai pas fini le jeu, donc je risque pas le vendre! De toute maniere, c´est tout a fait le genre de jeu que je garde et que je refais plusieur fois