pourtant plus pro-n que moi, tu meure
bon ya SMG le 16 qui me fera y rejoué
en attendant je suis sur ma ps3
Nah mais osef
Bah écoute, c´est bien, t´as autre chose à raconter sur ta merveilleuse vie?Parce que faire un topic pour ça...
Si la PS3 baisse de 200 €... je l´achète.
tu m´étonnes
Un pro-N qui a une PS3, ça s´appelle un FAKE
Nah mais t´inquiet sombre sa risque pas d´arriver
J´attend meme pas que ero ou poe arrive pour dire futur topic a 78 messages
Sinon ça fait 10 minutes que je n´y ai pas joué(une petite partie de MSCF, ça fait toujours du bien^^)P.S: 3615 mylife
Sujet : 2 mois et demis que je n´y ai pas touché
Okay. Cool. Tchaw.
Moi sa fait 1.258.947 secondes que j´y ais pas jouer
Moi je l´ai eu 2 moi, et en tout j´ai du y jouer 10 heures à tout casser, alors que rien que sur forza2 j´ai plus de 200 heures de jeux.
Ah ok le yes-life
Comment tu fais ?
Casse toi de ce forum Sony sa pue
araa t´es c.. ou t´es c..
t´es c.. Ah ok j´avais pas très bien compris desole
c´est pas bien
Salut
Besoin de nouveaux jeux?lien: http://wii.nintendo.fr/1381.html
Araa, Sony sent bon.