N´hésites pas a vendre sur 2xmoinscher, c´est vraiment à bon site très simple ! J´ai fait environ 30 ventes (essentiellement jeuxvideo) et j´ai pas eu de problèmes !
D´ailleur je viens de vendre Fifa 07 sur GC
Si tu as d´autres questions n´hésite pas !
En esperant t´avoir aider 