Je me rapelle d´un truc, Nintendo avait dit qu´il y´avait la Chaine chek mii out en fin septembre ... mais on t-il dit que sa serait pour l´europe ?
Non il ne me semble pas, de plus jai lut sur le magasine officiel de Nintendo le N°58 je croit, qu´il sortirait Fin 2007 en EUROPE.