CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous sommes sur le forum Révolution !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 juillet 2005 à 10:13:43

Bonjour tout le monde…!

Heu… J´ai une petite question, celle-ci ne concerne pas tout le monde, mais quand même pas mal de forumeurs…: Êtes-vous au courant que nous sommes sur le forum « Nintendo Révolution » ? ! ! Car sérieusement, ces deux derniers jours, j´ai vu plus de topics sur la PS3 et ses accesoires, tel que sa manettes ou encore aujourd´hui sur la comparaison de la Xbox 360 et de la PS3. À la limite, vous auriez fait un comparatif avec la Révolution, je n´aurai rien dit là-dessus même si ce n´est pas plus intelligent… On va dire que c´est moins hors sujet…

Alors autant préciser quelques trucs, déjà la manette « boomerang » comme vous dites de la PS, n´est pas déffinitive ! De plus, nous (du moins, la majeure partie du forum) ne souhaite pas faire de gue-guerre entre les forums des futurs consoles, mais plutôt s´entendre bien et pourquoi pas faire des débats dans le futur… Donc si vous voulez faire des comparatifs stupides, critiquer les manettes non finalisées alors qu´on ne sait rien de celle dite révolutionnaire, ou encore dire que Sony et Microsoft mentent et ont boosté les images présentées lors de l´E3, vous allez au forum Guerre des consoles que voici: « https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm », en même temps je précise que ce n´est pas parce qu´il est appelé « guerre des consoles » que c´est un foutoire où vous avez le droit d´insulter tout le monde ! Ca se passe dans le respect et la charte est la même.

Ou alors, vous allez sur les forums concernés: Xbox 360 et Playstation 3, ces forums sont modérés et vous pourrez discuter des qualités et des défauts des deux consoles, du moment que vos postes ne sont pas provocateurs… Mais ils n´ont rien à faire ici ! !! Après vous osez vous plaindre que vos topics sont effacés, oui mais c´est normal. Mettre un « HS » avant le titre ne vous donne pas le droit, ne vous autorise pas à parler de que vous désirez. Vous avez deux blabla sur ce forum, allez là-bas pour parler de ce qui vous passe par la tête, mais il n´est pas necessaire de polluer le forum de vos futilités. C´est pas une garderie ici ! ! Et Taupe c´est pas un chien (c´est une Taupe ! !).

Enfin, tout ça pour dire que si vous n´avez pas envie de parler de la Révolution, ne restez pas ici! Ne me dites pas que c´est dû au fait que l´on ne sait rien sur celle-ci car ça va continuer comme ça même quand nous aurons appris pas mal de choses dessus, en attendant faites marcher votre imagination! Proposez, non pas des jeux, mais vos idées de jeux pour la Révolutions, d´accesoires et des services online que vous aimeriez voir débarquer…! Puis de tout ce que vous trouverez qui peut avoir un rapport intéressant avec cette console.

Merci bien.

Knobie
Knobie
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:24:46

Le problème c´est que c´est seulement sur ce forum ou l´on peu en parler librement sans subir les insultes, brimades des autres.

mais au passage, si tu n´a pas compris cela je vais éclairer sur deux trois chose. La nouvelle vague de generation seront tous plus ou moins des clones ( ref. gameplayRPG ) , même si la revolution pourrais apporter un gemplay different, au niveau ambiance et graphique elle s´équivale. Donc pourquoi ne pas parler des frères et soeurs de Nintendo révolution ?

Cela serait dommage de ne pas en profiter surtout sur un forum aussi libre et droit qu´est le forum révolution.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:22:56

Parce que certains ont envie de s´acheter la Révolution, si elle est bien, et on s´en fout à quoi ressemble les autres consoles, leurs manettes,... Si ceux qui vont l´acheter aiment, où est le problème ? Si ça tombe la manette de la Révolution va être super moche. Est-ce une raison pour créer quinz topics débiles où vous rigolerez ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 juillet 2005 à 13:05:46

Knobie -> Tu n´as pas compris ce que j´ai dit. Je voulais dire que les critiques absurdes des autres consoles n´avaient rien à faire ici, ça ne va attirer que les insultes des autres. Ou des petites gue-guerre.

Si comme d´autres tu aimes toutes les consoles, parles en au blabla, mais ne faisons pas de topics dédiés aux autres consoles que la Révolution, sinon à quoi sert les différents forums?

Tu peux parler des trois consoles au forum Général, celui-ci reggroupe l´ensemble des jeux vidéo, donc voilà.

>> Salut Fan ! :coeur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:11:06

Salut mon petit Gamers ! Pas trop bu hier ? :-d

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 juillet 2005 à 13:12:12

Ben on a limité les dégâts. oO lol et j´ai fini la nuit chez moi :snif2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:13:46

Arf, pas de chance. Mais il y avait quand même ta soeur qui était là rien que pour toi ! :coeur:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 juillet 2005 à 13:20:22

lol enfin je vais me rattrapper ! ; D Faut bien, un coup de louper on le regrette toute sa vie ! ; p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:21:22

C´est aussi ma philosophie de vie ça !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 juillet 2005 à 13:24:14

Wuiii ! D´ailleurs j´en aurai une phrase plus explicite, cependant je préfére ne pas la citer ici. lool

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:27:17

Je te jure que je cliquerai qu´une fois sur le triangle ! :hap:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 juillet 2005 à 13:28:03

LOL ! Merci tu es gentil, mais qui a dit que c´était grossier ? ! Hein ! !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:29:44

C´est mon petit doigt... Quel salot celui-là. Il raconte n´importe quoi !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 juillet 2005 à 13:31:52

Wui et toi tu es comme lui. ; p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:32:41

T´as remarqué toi aussi ? Je devrais essayer d´être plus discret à l´avenir !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 juillet 2005 à 14:30:50

Et disparaît ! lol
J´aime les boulets de ce site, on fait un commentaire mais ils ne se sentent jamais concernés ! lol

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 juillet 2005 à 19:37:57

Ah,sacré gams toujours là pour sauvegarder le forum! :ok: Je me demande si tu rêves pas en secret de prendre la place de taupe :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 juillet 2005 à 19:51:22

Chut !
Je suis en train de préparer un complot pour l´avoir.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 juillet 2005 à 19:56:41

c´est bien ce que je pensais! :rire2:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 juillet 2005 à 19:57:18

Mais tu as tout gaché. :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle