http://reppa.ds-blog.com/p5879/2007-06-06-wii-zelda-en-5h39.html
truc de fou
C´est cool,( ironie hein ) mais previens que c´est du Spoil quand meme !
non c´est la vérité je les lu sur JOYPAD
On sait jamais RitZH, tu sais on trouve de tout sur le forum de JV.com
T´es encore la
" * Hakku78 profil * Posté le 04 octobre 2007 à 14:35:40 avertir modérateur * C´est cool,( ironie hein ) mais previens que c´est du Spoil quand meme !
"
j´espère sincèrement que c´est une blague sinon c´est chaud