* Posté le 04 octobre 2007 à 16:05:32 avertir modérateur
* Un jeux neo geo ça se joue sur neo geo avec son magnifique stick et pas sur wiiwii.
vas m´en acheter un stp, au moins tu nous fichera la paix le temps d´aller le chercher. merci a toi. et arrete de perdre du temps de ta vie sur un forum d´une machine que tu detestes. c´est idiot, la vie est trop courte...