En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La v2 de Newii en ligne !
alex6891
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:05:08
Oui pour la pub, il est vrai que les pop-up sont vraiment à éviter... Je préfère ne laisser que les bannières de clic en haut de la page pour une meilleure lisibilité et éviter trop de gène. Je vous attends sur le chat du forum ^^
alex6891
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:27:05
Allez les bleus !! ! (j´avais envie )
alex6891
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:07:15
D´autres avis sur le site ? PS: inscrivez-vous sur le forum !
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:09:20
Nan je me connais trop Je vais m´inscrire et passer sur le site 1 fois tous les 30 ans