combien elle coute en magasin?
yep!
40 euros
La wiimote neuve coute 39/40 euros comme vient de te l´indiquer bxleader4ever.
Tu peux avoir Wiiplay avec pour environ 10 euros de plus, soit 49/50 euros
au fait, de rien, ce fût un vrai de te renseigner...
un vrai quoi ^^
plaisir*oups
Moi je l´ais acheté 29 avec des bon de réduc chez micromania Tu peus aussi l´avoir avec wiiplay