CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOA parle de RE5, Capcom n'exclu rien ..

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:10:13

Il serait possible de voir RE5 sur Révo c´est en tt cas ce qu´affirme Nintendo of America et Capcom a dit que le jeu serait porté sur d´autres systèmes . ..

Pour voir la News => http://www.actuagame.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=49

thidij
thidij
Niveau 5
26 juillet 2005 à 09:40:31

Je suis sûr que Resident Evil5 sotira sur Revolution! Vous allez voir que la Revolution va nous surprendre à la fin de l´année.

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:46:20

oué ben ce serait pas mal d´être un peu surpris...

Morubeats
Morubeats
Niveau 7
26 juillet 2005 à 09:51:35

Oui c´est sûr et quasi certain, Resident Evil 5 sortira sur notre chère Revolution qui, même si nous n´avons pas beaucoup d´infos officielles, sera révolutionnaire :fete:
Comment ne pas développé un jeu cultissime sur une console déja culte avant sa sortie ? :fier:
J´vous explique pas le bordel sur ce forum quand Nintendo va nous balancer toutes les caractéristiques de sa nouvelle console :-p
Je vois d´ici la tête que feront les anti-Nintendo quand ils vont voir débarquer la bête :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Wait & see................................

gestoman
gestoman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 09:59:33

la revo sera un gadget ! !!

la manette sera un assemblage de piece qui sera faite pour s´adapter aux divers jeux proposer

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:05:06

Ce qui est certain a 100% c que la Révo aura fait parlé d´elle!!

gestoman
gestoman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 10:19:21

kurapikasan>>>>Ce qui est certain a 100% c que la Révo aura fait parlé d´elle!!

c sur qu´elle aura fait parler d´elle ! !!mais a t elle bien fait de faire parler d´elle ! !!parceque pour le moment rien ne lui donne ne nous donnes nous acheteur envie de l´acheter ! !!!!!

pour le moment nintend onous annonces des chose et autres mais rien de concret

ex: la console fera online mais on sait pas comment , gratuit ou pas ets . ..... meme pour la ds qui a deja une annee passe n´a tjs pas son mode online :honte:

Morubeats
Morubeats
Niveau 7
26 juillet 2005 à 10:23:22

Un gadget... :-)
L´idée de monter soi-même la manette est intéressante, mais rassures-toi,ce n´est pas tant la manette qui sera révolutionnaire. Mais justement... a quoi bon customisé sa manette " gadget", si c´est pour jouer a des jeux traditionnels ? J´entends par là, jouer son gros fessard au fond du canapé devant sa télé, et son pad à 8 bouotnos dans les mains ? Et c´est là la clé ! On ne sera certainement plus passif, et c´est donc au niveau du game play que la Revolution sera révolutionnaire. Après, mettre des lunettes pour jouer, ca peut paraître paraitre gadget aussi :-)))

gestoman
gestoman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 10:44:28

c vrai remplacer macgyver c bien
du style on achte la console elle est livre avec une mallette de montage

apres fo monte la manette et apres on joue enfin moi ce ne m´interesse pas surtout si c pour jouer a mario ou zelda

j´ai ma supernes ou ma nes pour cela alros je passe mon chemin

Morubeats
Morubeats
Niveau 7
26 juillet 2005 à 10:48:12

A mon avis, si c´est bien du manette démontable dont il s´agit, il te faudra pas 2H pour la changer. Ca m´étonnerai de la part de Nintendo qu´il te sortent un truc compliqué, surtout qu´ils mettent bien en valeur le fait que tout le monde pourra, et aura envie de jouer.

gestoman
gestoman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 10:50:59

si je veux des playmobile j´vais a carrefour et j´en n´achete ! !!!!

c reellement tres minable

Morubeats
Morubeats
Niveau 7
26 juillet 2005 à 10:55:25

Non. C´est toi qui est minable avec tes histoires de playmobile et de McGyver. Tu ne veux pas voir la réalité en face, pourtant elle arrive...

gestoman
gestoman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 10:57:36

on va bien rigole alors ! !!!!

moi je jourai avec ma xbox 360 des novembre toi tu attendra le mois de decembre05 ou meme janvier 06 pour jouer a ta nintendo illusion euh excuse . ....revolution!!!!

Morubeats
Morubeats
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:07:01

Ca ne me dérange stictement pas d´attendre quelques mois pour pouvoir jouer à la console qui repésentera un tournant majeur dans le monde vidéoludique. Et puis, il y a fort a parier que les consoles next-next-generation ( si Sony et Microsoft oseront encore faire des consoles :rire2: ) utiliseront, encore une fois, cette innovation apporté par Nintendo !

gestoman
gestoman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 11:11:11

a par ca t´a une date de sortie de ta revo ou mme un prix une info reel

a par qu´elle est aussi plate que trios boite de dvd ta une autre info

a oui elle fait emulateur c vrai moi avec ma box pucee tout les jeux je l´ai gratuit sur ma console vous etes reellement tres drole les tendo maniacs mort de :rire:

innovation de tendo ? ??? laquel avec la game cube ? ???!!!!! a oui braché la gba a la gc de la grosse merde oui c nul a chier

Morubeats
Morubeats
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:15:35

Pas de date
Pas de prix

Mais j´ai une très bonne info...
CA VA ETRE LA REVOLUTION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

gestoman
gestoman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 11:20:24

alors plus de reponse suivi de reel reflection on se cache deriere des smiley ca c la techniques des moutons bééééééééééééééééééééééééé

pas de date pas de prix pas de manette pas de jux pas de video montre a l´e3 pas reel info depuis l´e3 pas d´enthousiasme de la part des editeurs tiers

sa sens la fin ! !!!!!!!! :desole:

turoks
turoks
Niveau 3
26 juillet 2005 à 11:25:34

une chose est sure ce nest pas la xbox360 qui va revolutionner quoi que ce soit ! !!!!

Morubeats -> si tu savais le nombre d´innovation que nintendo a fait depuis le début des jeux vidéos tu aurais un peu plus de respect... mais bon aillant des oeilleres je comprend qui tu ne puisses comprendre lol , que Dieu ai pitié de ton ame damnée :)

guyot7
guyot7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:25:50

je suis pour nintendo et ceux que dit gestoman c´est possible que ca arrive si nintendo se remus pas le cul rapidement pour fournir un bon kit de dévelopement donner des infos sur la manette et j´en passe
moi j´ai l´impression que nintendo se fout de moi

Morubeats
Morubeats
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:26:31

Tu devinera qu´il devient impossible d´argumenter face a des personnes comme toi, ça devient usant. C´est sûr qu´on dispose pas d´infos, enfn pas beaucoup, mais ce qui est certain c´est que tu va, comme beaucoup d´autres, revendre ta bobox pour t´acheter la nouvelle Nintendo ! :fier:
Arf... jsuis en train de faire comme toi :nonnon:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment