CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIDE => image meilleur

truite_is_back
truite_is_back
Niveau 5
03 octobre 2007 à 22:57:39

:salut: tout le monde !

J´ai un ami qui m´a parler de connectiques RVB adaptable sur la wii; J´ai passer ... allé, une ptite demi heure sur le net pour savoir si ma télé le supportait, et j´ai rien trouver ...
voila, j´ai une thomson scénium 29DF25ES de 95 je dirait ...

c´est une 4/3 avec 3 prises péritelles ( trés belle télé pour l´époque :o)) )

Donc bon, a votre avis, jle tente ou pas ?? je l´achéte ce cable ou PAS !

ps: ... en faite jui méme pas sur que ca améliore l´image ...

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
03 octobre 2007 à 23:00:41

déjà RVB = RGB si tu veux approfondir la recherche, tu peux essayer avec les deux. ^^
Ensuite, ma ps2 était branché en RVB sur exactement le même type de tv et ça marchait bien, je ne vois pas pourquoi ça serait different sur Wii.
Mais je te conseille d´attendre d´autre reponse ou continuer à chercher ^^

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:06:54

Bonjour,

Le cable RVB est un cable "norme péritel", il s´adapte donc sans souci sur ta tv car elle dispose de prise péritel.
C´est le cable qu´il te faut si tu veux disposer du meilleur rendu sur une tv classique. Le voila en image:

http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/4168wr2bNKL._AA280_.jpg

Tu le trouveras au prix de 30e environ.

:-)))

truite_is_back
truite_is_back
Niveau 5
03 octobre 2007 à 23:09:43

ok merci a vous, :-) :-)

jme sent .... trés béte :o))

truite_is_back
truite_is_back
Niveau 5
03 octobre 2007 à 23:10:24

HA! et sinon, ca vaut vraiment le coup ou pas finalement ??

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:15:37

:d) C´est le cable qu´il te faut si tu veux disposer du meilleur rendu sur une tv classique.
:oui: Vraiment :ok: .
Tu trouveras aussi un test via le site de spyroledragon:

http://perso.orange.fr/spyromedia/nintendo/wii/

:-)))

truite_is_back
truite_is_back
Niveau 5
08 octobre 2007 à 23:30:01

un ptit :up: pour quelques infos en plus ....

a quel niveau le cable rvb améliore t-il l´image ? ( aliasing, couleur, contraste ... )
a 30e, il vaut vraiment le coup ?

Voila, merci d´avance pour vos réponse, je vais :sleep:

:bye:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:34:16

:hum: Oui, il vaut mieux que tu ailles dormir puisque visiblement tes yeux sont fatigués :sarcastic: ....

:-)))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:00:58

wiipad mon vieil article RGB gamecube aurait été plus approprié, je te le dis pour les prochaines fois :-)

http://perso.orange.fr/spr/spyromedia/nintendo/RGB.html

un lien de plus à mettre dans ta base de donnée :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:06:19

....Et hop :hap: ! .....Oui mais :hum: ça vaut vraiment le coup ou pas :fou: .... :rire:

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment