CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pensez-vous qu'un jour, les graph wii...

Lothars
Lothars
Niveau 5
04 octobre 2007 à 00:33:56

"hum tu vient un peu de te contredire tu dit que la wii n´a pas le memem public que la 360/ ps3 alors pourquoi ceux qui ont la wii la vendrait pour avoir la ps3???"

:d) Parce qu´ils ont acheter la Wii vu qu elle coutait moins chers et s´attendait a avoir une console genre PS3/Xbox360. Relis :
"Ceux qui ont acheter la Wii POUR SON PRIX vont surment la revendre pour une PS3 ou xbox360 quand elle vont baisser."

"Attention, ce n´est pas parce qu´un jeu est beau qu´il n´est pas fun, loin de là"
:d) En effet, et ce n´Est pas parce qu´un jeu n´est pas beau qu´il n´est pas le fun. Je pense que la Wii peut en apporter plus de ce coté là avec sa nouvelle facon de jouer.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:09:14

´´En effet, et ce n´Est pas parce qu´un jeu n´est pas beau qu´il n´est pas le fun. Je pense que la Wii peut en apporter plus de ce coté là avec sa nouvelle facon de jouer. ´´

:d) En fait, c´est beaucoup plus réaliste que de dire que les jeux beaux ne sont pas funs... Vu qu´un jeu moche est la preuve qu´il manque de travail et que les développeurs ne se sont pas cassés la tête. Si ils ne se cassent pas la tête pour les graphismes, il ne se casseront sûrement pas la tête pour le reste. C´est très souvent le cas, donc le fait que graphismes laids = Nul se révéle vrai la plupart du temps. :)
Mais je ne parle pas des oldies, je parle des jeux en retard par rapport à leur époque, on se comprends. :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:14:06

Alors Banane, Halo3 est nul?
Car graphiquement ils aurais pu faire un Gear of Wars donc ils se sont pas forcer....
=)

baz081206
baz081206
Niveau 6
04 octobre 2007 à 01:31:15

Faut arreter lâ!!!
sauf mauvaise foi, Halo 3 c´est pas moche

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 octobre 2007 à 02:47:59
  • Rubius profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 01:14:06 avertir modérateur
* Alors Banane, Halo3 est nul?
Car graphiquement ils aurais pu faire un Gear of Wars donc ils se sont pas forcer....
=)

:d) C´est pas magnifique digne d´un Crysis, mais c´est pas un vilain petit canard non plus. :-)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
04 octobre 2007 à 03:04:38
  • muleet profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 23:43:52 avertir modérateur
* :d) Pourquoi est-ce que tu parles si péjorativement de la Playstation? Franchement elle avait d´excellent jeux, la PS2 aussi...

Je ne parle pas de la Playstation, mais des kékés qui ont découvert le JV avec elle (ou sa petite soeur) et qui définissent la qualité d´un jeu en fonction de ce que leur ont dit les commerciaux de chez Sony: les graphismes et la quantité d´hémoglobine.
Hors, les graphs et l´hémoglobine, c´est pile le marché de la XBox360 et de la PS3. D´où récupération des hordes de kékés qui humiliaient la PS1/2 en jouant dessus.

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
04 octobre 2007 à 03:15:49

et mario galaxy vous en faites quoi ? C´est pas assez beau ?

De toute façon, lorsque j´ai ete acheter ma wii, je ne voulais pas avoir une 360 ou une ps3, je voulais m´acheter une wii !

La console n´est qu´à ces débuts, laissez lui une chance ! Et puis tous ceux qui ne parle qu´en mal de la wii, ils n´ont qu´à retourner sur leur forum et de cessez de nous fair chi%$&! avec leur 360 ou autre ps3.

Le but du jeux video n´est-il pas de nous amuser ? et non de nous quereller ?

montit7
montit7
Niveau 6
04 octobre 2007 à 04:07:21

Pensez-vous qu´un jour les gens vont arrêter de parler des graphisme de la Wii?

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
04 octobre 2007 à 06:16:39

les jeux wii seront du niveau de la premiere xbox pas plus beau car la wii est un gamecube boosté rien de plus

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
04 octobre 2007 à 08:58:57

kooackx :d) ce que tu dis se discute puisque moi j´ ai commencé avec l´ atari et j´ ai une 360 (mais c´ est vrai que j´ ai d´ abord acheté la wii).

bogyman :d) "La console n´est qu´à ces débuts"
euh... t´ es au courant que ça fait presque un an (1/5e de sa vie en gros voir moins) qu´ elle est sortie et que d´´ ici la fin de l´ année, on aura même pas 10 hits?(je parle de hit et bon de bons jeux/jeux sympathiques)

"Et puis tous ceux qui ne parle qu´en mal de la wii, ils n´ont qu´à retourner sur leur forum"
oui et virons aussi tout ceux qui n´ en disent que du bien... :honte:
virer les troll, ok, virer ceux qui tentent d´ apporter un raisonnement argumenté entre deux trolleurs, non merci. (et les trolls sont des deux cotés, ça va de soi)

"Le but du jeux video n´est-il pas de nous amuser ? et non de nous quereller ?"
si c´ est vrai mais ça n´ empêche pas d´ avoir des débats ou d´ avoir un regard critique sur les choses... ne me dit pas que tu es heureux avec le niveau ACTUEL des jeux wii?

"et mario galaxy vous en faites quoi ? C´est pas assez beau ?"
si, en effet. avec SSBB, ça fait deux qui font mieux que la GC! :bravo: 2 sur combien?... :sarcastic: mettons aussi ceux qui égalent la GC, metroid et mario kart.youhou! :fete:

montit :d) ben non vu que c´ est un des points d´ attaque des pro-x... :-( pour ma par, quand ils se décideront à exploiter la wii (hors nintendo), je serai content, je le ferai savoir et basta!^^

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:17:34

Pou info, Kooackx est un gros frustré fanboy pro-N qui crache sur toute la concurrence.

Ne faites pas attention à lui.

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:17:59

Et qui se suiciderait avec Nintendo...

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:06:42

Posté le 03 octobre 2007 à 23:48:50

-jp-2 :d)"la wii peu etre tre performant prener metroid un beau jeu
la wii est 3sur 4 plus performant que la gamecube
ces pas pire"

lol renseigne toi avant de parler la wii est 1.5 fois plus puissant que la game cube !p reuve à l´appui :
http://jeux-video.ados.fr/dossiers/nintendo-wii/

->Pour ce qui est du processeur, la Wii est 1.5 fois plus puissante que la GameCube et un peu plus que la PS2. Par contre elle sera moins puissante que ses concurrentes et sera la seule des "nouvelles consoles" à ne pas être en HD.

Alors pour les graphismes faut pas s´attendre à des miracles

Comme ça c´est clair ...

ren67
ren67
Niveau 5
04 octobre 2007 à 10:21:18

serieux vous faites chier tous les jours avec vos topics genre la wii est moche chacun c´est gout si les gens prefere avoir du fun et des moins beau graph c´est pas interdit

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:46:06

franchement j´ai du mal à me forger un avis.

on sait tous que mario galaxy est tres beau et que la wii n´est pas exploitée à fond alors peut etre que oui mais je ne suis pas sur et de plus les developpeur factor 5 ont dis que si on exploitait la wii à fond la wii pourait afficher des graphismes photo realiste.

biensur elle aura toujours un train de retard sur la 360 et la PS3

clemoument
clemoument
Niveau 8
04 octobre 2007 à 12:57:59

La wii pourra afficher des graphismes de x360 , mais en fin de vie!! si les developeurs se bougent le cul bien sur ^^

clemoument
clemoument
Niveau 8
04 octobre 2007 à 12:58:41

Elle pourra fficher des graphismes de 360 au debut de la vi de la 360 ^^

Enfin je crois ^^

Sky008
Sky008
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:08:07

Banane Divine , je crois qu´il serait bon de te rappeller les débuts assez honteux de ta console aussi :ok:
(Voir un jeux style Doom ou Quake,je sais plus,un truc dans ce genre,mais plus moche que ce jeu ... )
Alors moi je trouve que les graphismes d´un jeu comme Zelda TP à line-up d´une console c´est trés correct,suivi 9 mois aprés par Metroid,et bientot Mario Galaxy,ça va,hein :ok:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:13:40

Banana-dvine :d) Tu sais tres bien que non on en a deja parler alors..... :hum:

Topicàlacon :honte:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:18:14

"Non. Juste pour voir l´ignorance de certaines personnes à propos des capacités de la wii. Pas longtemps de ça, sur un topic, j´ai vu un mec qui disait que la wii pouvait faire mieux que la plupart des jeux 360 graphiquement. "

:d) Sa c´est moi et je n´es pas dit sa j´ai dit qu´elle pourrait egaler les debuts de la 360 et ce n´etait qu´une citation pauvre cloche :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment