En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help je suis bloqué dans la mine goron
Laureline90
Niveau 1
03 octobre 2007 à 22:11:31
Je suis bloqué dans lamine goron, je suis dans la salle avec les blocs avec des yeux, j´ai tiré dedans et je les est tous déplacés mais je ne peut pas déplacer le bloc qui me permet d´aller dans la salle pour avoir la derniere partie de la clef. Si quelqu´un a eu le même plobleme et l´a résolu j´aimerai qu´il m´aide ! s´il vous plait ...
[kuiderlix]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:22:59
si tu nous disait de quel jeu tu parles sa nous aiderai, quelqu´il soit va sur le forum de ce jeu.
(surment un zelda, mais il y en a tellement ...)
Sombre-boy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:24:15
Tu as l´arc?
WiipaD
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:26:06
Bonjour,
Le forum dédié au jeu est fait pour ça, direction donc cette adresse: