En alphabet phonétique,enfin j´écrit comme ça se pronnonce:
Reggie Fis èmé
mechmaster
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:07:33
Eh oui à notre bon vieux francais, c´est vrai que pour un anglophone ca doit pas être facile à prononcer. En tout cas les 3 têtes qu´il tire en arrêt sur image quand les noms défilent m´ont fait délirer xD.
darkwam
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:20:36
http://nintendo-master.com/xtnews/news-11682.htm
Reggie nommé meilleur commercant de l´année.
Reggie quelle classe
darkwam
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:23:20
J´avais pas vu la video sur la prononciation !
J´adore le "remember that"
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 16:37:24
J´aurais plus penché pour le prix du meilleur menteur de l´année mais bon.
Matrix702
Niveau 9
09 octobre 2007 à 16:48:36
non sasuke ça c kutaragi
ah oui il a démissionné par peur de représailles c juste
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 16:56:02
Et la surprise de septembre?
spyroledragon
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:22:07
les étuis wii gratos, c´était ca la surprise.
Rubius
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:24:48
Nah surment pas =p ils doivent avoir été retardé quoi que des étuit gratos ca fais plaisir =0
noel-vs-hap
Niveau 8
09 octobre 2007 à 17:37:13
ça sert a rien
http://www.cotebide.fr
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:53:43
noel-vs-hap profil
* Posté le 09 octobre 2007 à 17:37:13 Ignorer noel-vs-hap avertir modérateur * ça sert a rien
http://www.cotebide.fr
EXCELENT ton site cotebide !! !
avec WINKER qui apelle un gars pour faire une bande annonce, et il l´a OWNED