CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avenir de la wii ?

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:24:21

:salut: à tous je voudrais que l´on parle selon vous de l´avenir de la wii.

Je suis possesseur d´une wii et d´un 360, et il faut bien dire que pour le moment j´ai plus d´espoir en la 360. En effet, même si Mario galaxy ou Metroid Prime 3 seront énormes, la wii manque cruellement de "bons" ou "très bons" jeux.

Chaque mois sur 360 on a d´excellents jeux qui sortent (aout bioshock, septembre strangelhold et halo 3). Sur wii, on a soit des périodes de néant (de Avril a Septembre) avec comme seul bon jeu trauma center et comme seul "hit" ou "très bon jeu" mario paper, soit des périodes où l´on a un ou 2 hits maximum dans le mois.

Perso je ne pense pas que la wii manque de hits car il y en aura pleins (MP3, SSBB, Mario Galaxy,Zack and Wiki, Tales of ect ect...), ce qui lui manque ce sont de bons jeux ou de très bons jeux qui sortent fréquemment qui permettent de patienter en attendant les Hits.

Si la wii continue comme ça, je pense que ses ventes vont clairement ralentir (c´est déjà le cas au Japon non?).

Et vous ? vous en pensez quoi ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:31:40

Moi, je sais que j´ai

Trauma Center, Excite truck, Mortal Kombat, Mario Party 8, Paper Mario, Mario Stricker Charged, MySims et Resident Evil 4 Wii et que ça me suffit largement, avec les titres à venir, j´aurai de quoi m´amuser pendans un bout de temps.

Pas besoin de sortir 5 jeux par semaine, je les achèterai pas.

lie-life
lie-life
Niveau 7
02 octobre 2007 à 21:35:51

moi je M´inquiette pas pour les l´avenir de la wii elle se vent telment bien que pour les demande de Noel i auron pas assez..et pui les jeux i metrise donc Voila..

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:36:07

Je suis d´accord avec toi mais tes "Hits" ne correspond pas au miens :) Les "Hits" que tu annonces sur 360 sont des jeux "Pam-Pam"

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:37:29

Point de vue purement subjectif de mon coté
D´ailleurs pour moi Halo 3 n´est pas un Hits :)

muleet
muleet
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:39:45

[Damien09] :d) Des jeux pam-pam? A partir du moment où on voit un gars qui en flingue un autre, c´est un jeu pan-pan, aucune nuance possible?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:39:54

Mauvaise foi, ça...

Eternal Sonata, Lost Odyssey, Assassin´s Creed, je vois pas en quoi ce sont des jeux "Pam-pam" mais bon...

Surtout quand on voit que sur Wii certains adule un très médiocre Red Steel, et un très bon Metroid Prime...

Et je pense qui ni Bioshock ni Metroid Prime 3 ne peuvent être rabaissés au rang de simple jeu de tir...

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:39:57

Oui après ça dépend des points de vue, j´ai cité que des FPS mais j´aurais pu citer Eternal Sonata ou Blue dragon (qui sont au moins de bons jeux).

Apres pour chaque jeu c´est sur qu´on aura tous des avis différents, pendant que beaucoup attendent zack and wiki moi j´attend REUC

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:40:24

ben naruto, eternal sonata et assassin´s creed alors? faut arrêter la caricature "sur 360 çay que des ayf pay aysse" c´ est comme si oon dit que la wii çay pour lay gamins. enfin vous voyeez de quoi je veux parler... :hum:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:41:41

muleet :d) Si bien sur :)

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:42:19

En tout cas j´attend metroid prime 3, mario galaxy, call of duty 4 et eternal sonata puis cette fin d´année, donc je ne préfère pas ma 360 à ma wii comme certains ont pu le penser.

C´est juste que niveau choix sur wii on est restreint je trouve, j´aurais aimé plus de choix comme sur 360.

muleet
muleet
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:42:55

[Damien09] :d) Ouf, alors qu´est-ce qui fait que Halo 3 n´est pas un hit?

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:43:26

J´ai mis du temps avant de lire FPS mais oui c´est vrai mais regarde dans les 15 plus gros jeux sur 360 (Note de jv.com)
9 sont des FPS ou des jeux de coures (Si je me trompe pas :( )

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:45:17

l´avenir de la Wii sera le même que celui de la DS, une console qui se vend grace à son originalité, et qui finira par attirer de super jeux.

Ca prendra son temps, comme sur DS. N´oublie pas que la Xbox360 est ici depuis 2x plus de temps que la Wii, d´où la présence de nombreux jeux dessus...

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:45:18

Bah de part la fin de snenario et le mode solo assez court , heuresement que y a le Online .Mais c´est un tres bon jeu

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:45:49

Bon, si on veut comparer un 1000000ème fois la Wii et la XBoite , on prend les jeux de cette derniere sortis les 10 premiers mois apres son lancement et apres, on discute.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:47:05

muleet :d) Je vois quand meme une difference entre Bioshiok (Que j´ai toujour du mal à orthographier) et Halo 3 :o))

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:48:01

Eh ben il y avait beucoup moins de bouze (Style Carz ou Far cry )

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:48:09

J´ai jamais dit que la 360 était meilleur ou pas, de toute façon on ne pourra le savoir qu´à la fin de cette guerre.

J´ai seulement dit que l´avenir de la wii m´inquiétait, et ne croyez pas que je veux la voir couler.
L´ayant achetée c´est quand meme dans mon interet qu´elle se vende, pour avoir des bons jeux...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:48:13

Moi je vois que le meilleur jeu, Bioshock, ne peut pas trop être assimilé à un FPS pur et dur :noel: C´est un peu FPS-Aventure-Survival horror

Après, y´a les jeux de course/simulation, les jeux d´aventure, les jeux d´action, de ´infiltration, FPS tactiques, de sports, qui sont tous au dessus ou égal à 17.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment