MOi j´y suis allé =), pour de vrai
Personnellement j´ai toujours été plus fan des metroid que des mario, alors hop je me suis précipité au stand nintendo, pour jouer a metroid , et yavait personne devant moi ( faut dire avec mes potes on étaient arrivé disons 1h15 avant l´ouverture => horaire de train oblige lol ) ) J´y ai joué pdt environ 7 minutes, et c´etait 7 minutes de bonheur ^.^, les graphs sont enfin a un niveau correct, très peu d´aliasing, une animation fluide des decors somptueux ( vous ai-je déjà que j´étais fan des metroid ? xD ) , nan honnetement, c´est très bien sur tous les plan, après je suis quand même aller testé mario galaxy, et là aussi graphiquement c´es très bbbôôoô, je pense que j´acehterai ce jeu aussi.
Phantom hourglass : bien que la maniabilité surprenne au debut, c´est assez sympa, fluide et joli a regarder, le fait de pouvoir gribouiller sa map dans le jeu pour y mettre ses infos ou son itineraire est très sympa !
Advance wars 2 : ma deception du salon... moi adorerais les advance précédant j´ai été decu par celui ci, bine que ce ne soit qu´une demo peu avancé, le titre etant d´ailleurs provisoire... Bref, tout les anciens généraux ont disparu, et le jeu se veut plus réaliste, adieu donc le style manga/ cartoon des précédant et place a un univers gris et monotone , ou tout se ressemble et où les unités sont plus difficilement reconnaissable... Un point positif quand meme, les unités gagne de l´expérience au fur et a mesure qu´elles gagnent des combats.. J´espere quand même que la version finale sera bien mieux car j´adore aussi les advance wars
Hum what´ else ?
call of duty 4 modern warfare : un bonheur =)
halo 3 pareil =)
wii fit... bah c´est marrant 5 minutes quoi...
j´dois oublier d´autre jeu auquel j´ai joué mais pouf .. je les ai pas en tete en ce moment...
Bonne soirée à tous