CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SMG Site officiel + Videos.

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:11:03

Nintendo vient de mettre en ligne le site officiel japonais consacré à Super Mario Galaxy sur Wii.

-> http://www.nintendo.co.jp/wii/rmgj/index.html

L´occasion de découvrir une nouvelle salve d´images, ainsi que quelques vidéos explicatives sur la façon d´utiliser le contrôleur en fonction de la situation qui se présentera face à nous. La sortie japonaise de Super Mario Galaxy est toujours prévue pour le 1er novembre prochain.

->
http://www.jeux-france.com/news22060_super-mario-galaxy-sur-la-toile.html

:)

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
02 octobre 2007 à 20:34:16

cool meme si ils auraient du le faire bien avant.
:)

gigamario
gigamario
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:34:55

:bave: :bave: :bave:

yoan45
yoan45
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:41:41

ils avaient pas dis que "mario galaxy" serait un nom provisoire ?

yoan45
yoan45
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:58:17

trop bien toutes les vidéos qu´il y a sur le site !

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:21:32

Bonjour,

..Et hop! Nouvelle fournée de vidéos :-p ....

- Prologue:

http://www.gametrailers.com/player/25847.html

- Honey Bee:

http://www.gametrailers.com/player/25851.html

- Boo gameplay:

http://www.gametrailers.com/player/25856.html

- Jumping gameplay:

http://www.gametrailers.com/player/25859.html

- Jumping gameplay2:

http://www.gametrailers.com/player/25868.html

- Running around gameplay:

http://www.gametrailers.com/player/25860.html

- Spin attack gameplay:

http://www.gametrailers.com/player/25864.html

- Star capturing gameplay:

http://www.gametrailers.com/player/25867.html

- Mario action montage:

http://www.gametrailers.com/player/25870.html

- Star piece shooting:

http://www.gametrailers.com/player/25873.html

- Star ring gameplay:

http://www.gametrailers.com/player/25874.html

...Enjoy :fete: ....

:-)))

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:23:44

:merci: WiipaD.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:26:43

...Et histoire d´être complet, la vidéo de l´intro mais chez Dailymotion:

http://www.dailymotion.com/video/x346pe_super-mario-galaxy-intro_videogames

:-)))

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:34:15

:up:

Merci WiipaD :-)))

nightdark
nightdark
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:38:34

c´est quoi cet intro pourris?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 20:39:25

Je regarde pas, je pari que c´est bourré de spoil :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:22:43

Quelques infos supplémentaires:

On le savait depuis longtemps, Mario se plait à se travestir de différentes façons que ce soit en homme-fleur, en castor ou en abeille comme ce sera le cas dans Super Mario Galaxy. Doit-on y voir une corrélation avec le buzz produit par la mise en relief sur la jaquette officielle de lettres soulignées par les étoiles et censée révéler certaines choses ? C´est un pas que nous ne saurions outrepasser.

Certains doutes subsistaient, ils sont désormais levés : il y aura bien plus de deux costumes XXL à faire enfiler au plombier, six en tout si l´on se réfère au site officiel nippon (l´image est jointe à la news). Malgré tout, aucun indice n´a pour le moment filtré quant à la nature profonde de la fin du Mardi Gras made in Nintendo.

Bien évidemment, nous resterons à l´affût d´éventuelles mises à jour qui devraient pointer le bout de leur nez plus rapidement que prévues, le titre arrivant dans un mois grosso modo sur la planète Terre, ou du moins les pays où la censure ne sévit pas.

Source:
http://www.livewii.fr/news/75976/Super-Mario-Galaxy-du-changement-de-prevu.html?c=11

:-)))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 octobre 2007 à 20:26:56

6 costumes aussi marrant?^^
Cool^^

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:31:13

Ouais , cool :cool:

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:07:58

:up:

C´est ici
http://www.nintendo.co.jpjp/wii/rmgj/action/action.html , que vous pourrez voir les prochaines transformations de mario. :)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:16:36

il aura 6transformation :bave:

:noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:11:17

Et voila des images qui bougent :) concernant ces fameuses transformations:

http://www.gamersyde.com/stream_4917_en.html

:-)))

mariogalaxie
mariogalaxie
Niveau 6
11 octobre 2007 à 13:22:38

merci wiipaD, mais c´était moi le premier à poster ca :sournois:

oh mon dieu, que c´est beau :ouch2:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:27:40

...Alors post donc au bon endroit la prochaine fois :ok: Et sinon oui ça a l´air monstrueux, j´ai juste a peine lancè pour vérifier si elle était ok mais j´ai coupé ensuite...Lol! Faut que je m´en garde un max pour mes mirettes le jour j!
Ah..c´est WiipaD :o)) !
:-)))

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:38:31

Oh là là! Stop stop stop! je ne veux pas voir, j´en ai déjà trop vu! Je veux garder un max de surprises pour le jour J! Je pars!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment