CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi RE5 pas sur wii

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:26:10

kaizer evite de construire une argumentation autour de fifa la prochaine fois ca t´evitera d´etre ridicule...a la limite pes2008 on pourrait comprendre s´il le rate sur wii et sans online mais je ne pense pas on va juste avoir une version ps2 avec les amelioration du 2008 donc un tres bon jeu apres tout ca fait bien 5 ans que je mange des add on de pes et j´en suis quand meme tres satisfait pour les bonnes soirée qu´il me fait vivre

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:56:57

désolé de pas avoir répondu plus tot mais ma connection a du mal en ce moment... :hum:
enfin j´ ai pas loupé grand chose à part du trollage et un début d´ argumentation tué dans l´ oeuf...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1462379-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SSC
| Date du message : 03 octobre 2007 à 09:26:42
| Contenu du message :
| et dire qu´un jeu est pas fun car il est pas super beau,c´est sur c´est mieux de dire ca :hum:
| "

:d) je sais pas ou t´ as vu ça! :gne: quand je parle de mocheté, il est évident que je parle par rapport à ce que la console est capable d´ afficher, pas par rapport aux autres... et je parle pas de jeux "pas super beaux" (= moyen ou beau) mais de jeux moche, laid,etc. besoin d´ un dessin peut être?

et quand je parles du niveau général, cela n´ inclue pas que les graf, le gameplay et la durée de vie sont pas là pour décorer montcul( :o)) )

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:57:35
  • kaizer_sauze profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 11:46:43 avertir modérateur
* J´ai eut la wii pendant 2 mois apres je l´ai revendus c´est une grosse daube y´a pas de jeux, ha si ya des jeux mais pour gamins , pas de jeux de voiture, pas de grand jeux d´action,

:d) Ah bah oui, toi il te faut les jeux de hardcore gamer, hein. Si il n´y a pas le sang qui gicle de partout et les têtes qui s´envolent, say nul.

sinon a part ça c´est la bande a nintendo en jeux comme d´hab du mario du sonic du zelda des pokemons des lapins crétins et j´en passe... la liste est longue !!
:d) C´est nintendo, quoi... Tu aimes, ou tu n´aimes pas.

sans oublié les graphismes de merde(on joue parfois avec des bisounours, comme deca sport: au lieu de mettre de vrai sportif ils mettent des trolls, ou est le réalismes!)
:d) Là t´as raison. Les graphismes sont merdiques, point. N´empêche que ça peut être attachant comme pour zak and wiki ou Mario Galaxy.

Sur la PS3 ça n´a rien a voir la je prends mon pied quand je joue, a oui j´oubliais aussi les daubes en sport sur X360 et ps3 fifa 08 il a 17/20 sur la wii (enfin la Game Cube 2 lol ) 11/20 sa montre le niveau !

:d) Ouais, toi t´es objectif, ça saute au yeux. Pas comme si tu trollais avec des arguments aussi merdiques que les graphismes de la wii. :banzai: :sarcastic:

rayptor
rayptor
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:06:26

pourquoi 80%des topics se terminent de cette manière :question:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:11:18

à cause de 80% de troll? :noel:
imagines un vrai débat avec des vrais arguments!!! :bave:

rayptor
rayptor
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:18:16

:rire:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
03 octobre 2007 à 19:20:33

Katse :d) Je comprend que tu ironise sur la non compréhension , on est prophète en son église.

En outre pour ceux qui n´ont pas compris, les graph sont plus qu´important dans RE5 et c´est pour cela qu´il ne sortira pas sur wii.

Les dév l´ont compris pourquoi pas vous?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:28:46

parce que resident evil 5 est basé sur le systeme de 4 donc il n´y a aucune raison pour que le jeu ne puisse pas sortir sur wii...

je sais tres bien que cela ne se fera pas m´enfin tu m´excuse mais la nouveauté majeur (ndlr le soleil et son eblouissement) meme la ps2 sait le faire...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment