* Posté le 03 octobre 2007 à 11:46:43 avertir modérateur
* J´ai eut la wii pendant 2 mois apres je l´ai revendus c´est une grosse daube y´a pas de jeux, ha si ya des jeux mais pour gamins , pas de jeux de voiture, pas de grand jeux d´action,
Ah bah oui, toi il te faut les jeux de hardcore gamer, hein. Si il n´y a pas le sang qui gicle de partout et les têtes qui s´envolent, say nul.
sinon a part ça c´est la bande a nintendo en jeux comme d´hab du mario du sonic du zelda des pokemons des lapins crétins et j´en passe... la liste est longue !!
C´est nintendo, quoi... Tu aimes, ou tu n´aimes pas.
sans oublié les graphismes de merde(on joue parfois avec des bisounours, comme deca sport: au lieu de mettre de vrai sportif ils mettent des trolls, ou est le réalismes!)
Là t´as raison. Les graphismes sont merdiques, point. N´empêche que ça peut être attachant comme pour zak and wiki ou Mario Galaxy.
Sur la PS3 ça n´a rien a voir la je prends mon pied quand je joue, a oui j´oubliais aussi les daubes en sport sur X360 et ps3 fifa 08 il a 17/20 sur la wii (enfin la Game Cube 2 lol ) 11/20 sa montre le niveau !
Ouais, toi t´es objectif, ça saute au yeux. Pas comme si tu trollais avec des arguments aussi merdiques que les graphismes de la wii.